Ok, je compte sur toiSimily a écrit :Quand a la largeur des jantes je te dirais ça quand je les récupereraient chez mes vieux (je ne sais plus de tête) parce que là elle à les jantes d'hiver pour le moment

Ok, je compte sur toiSimily a écrit :Quand a la largeur des jantes je te dirais ça quand je les récupereraient chez mes vieux (je ne sais plus de tête) parce que là elle à les jantes d'hiver pour le moment
Touring Man a écrit :bjr a tous
sympa ce post , alors j'en profite pour exposer mon Touring
Touring 320 D du 02/2001
Pack Sport
Gris
siege Cuir
full options ( sauf limitateur de vitesse et commande au volant )
acheter cette eté avec 67.000 km , a un particulier , tré miticuleu , en superbe etat pour son age , pas une griffe , rien .....![]()
15 jours apres l'achat , sortant d'une polo GT , le chassis ne me convenait pas ... bcp trop souple , alors montage d'un Kit suspension Sportfarhwerk ( - 40 avant et - 30 arriere ) et jantes m5 en 225/40/18, et la c'est du bonheur ....
voila super content de cette voiture ,deja realiser de grd trajet , et c'est nikel , on est vraiment bien dedans .
voila a bientot sur le Forum ...
Superbe cette 328, et qui plus est, plutôt bien équipéeSimily a écrit :Je crois bien que j'ai completement oublié de vous présenter ma tuture![]()
328Ci E46 Steptronic année 2000 (coupé)
193cv, 105000 km
De série:
6 airbags, 4 VE, fermeture centralisé, ODB, régulateur de vitesse, alarme, rétro éle, volant multi, ASC, ...bref tout se qu'il y a de serie sur ce type de voiture
En option:
Sièges sport en cuir rouge avec réglage électrique + mémorisation + chauffants
Pack sport M2, chassis sport , rideau arriere élec, jantes 19" 265 et 235 ,balayage automatique, rétro électrochrome, becquet arrière M, clim auto, volant cuir, radio TV/GPS, chargeur CD, téléphone et je doit en oublier
les poignées chromes, les clignotants, répétiteur et la calandre noir on également été ajoutés
Voilà je crois que dans les grandes lignes le tour à été fait.
Dans ma tendre jeunesse j'avais une Golf 16S Edition one et apres une Golf VR6, malheureusement j'ai dû abandonner ma VR6 pour un diesel et ne supportant plus ces turbo mazout agricoles qui transmettent plus de vibration que de plaisir de conduite j'ai decidé de m'orienter vers mon premier amour....la BM
J'ai trouvé en elle un très bon compromis puissance/agrément de conduite (même si un peu lourde) elle est souple, linéaire et coupleuse, en gros l'idéal pour un père de famille comme moi qui a encore la passion des belles voitures.![]()
allez places aux photos
je vais en rajouter dès que j'aurais trouvé comment mettre a la bonne taille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités