[e39] Correspondances Pneumatiques

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
nick66

Re: [e39] Correspondances Pneumatiques

Message par nick66 »

Salut ,

mais non totor ce n'etait pas du tout une attaque perso envers toi bien au contraire, c'était juste que voilà tu monte la monte optionel préconisé par bMW et voilà le CT ne peu en aucun cas te la refuser aussi non sur place constat d'huissier ,proces et recours plus en prime saisir les médias de ta région histoire de rigolé un peu plus et déconseillé vivement ce centre de CT a tout ton entourage malheureusement il faut toujours que cela tombe sur des gens qui ne connaisse pas trop la méca et les lois mais moi je sais que quand je vais dans mon centre de CT le contrôleur n'a pas interet a dérrapé et là il le sait pertinament :ranting:

a bientôt :top:

kawaH2

Message par kawaH2 »

voilà le CT ne peu en aucun cas te la refuser aussi non sur place constat d'huissier ,proces et recours plus en prime saisir les médias de ta région histoire de rigolé un peu plus et déconseillé vivement ce centre de CT a tout ton entourage malheureusement il faut toujours que cela tombe sur des gens qui ne connaisse pas trop la méca et les lois mais moi je sais que quand je vais dans mon centre de CT le contrôleur n'a pas interet a dérrapé et là il le sait pertinament

qu'est que c'est ça, constat d'huissier, procès, media? :crying: tout ça pour une histoire de pneus? faut arreter de regarder Courbet, c'est pas possible d'entendre des conneries pareilles :( (les virgules, tu connais? :crying: )
il suffit de discuter avec les gars du controle, c'est pas des boeufs.
il m'avait aussi fait une remarque concernant la non conformité de ma monte (275/30/19 et 245/35/19)
alors que j'étais sur de moi. Après discussion, on est allé voir son tableau, et il s'était trompé de ligne pour l'indice de charge.
Les gars ne sont peut etre pas pointus pour les modifs peu courantes, mais c'est pas avec un comportement agressif que tu feras avancer les choses

nick66

Message par nick66 »

Salut a toi KawaH2 ,

Courbet ........ hum je connais pas c'est quoi ? ou qui ? <_<
Et pour les vigules ( , c'est ca non ) j'en ai peut-être oublié quelques une. (sûrement même)
quand au reste, dans la vie ily a trois solutions :le dialogue , les loies qui nous protègent , et , la manière forte . :P
pour ma part, la dernière solution c'est fait j'ai donné dans tous les sens et au figuré et au sens propre,
ensuite le dialogue, il faut être au moins deux parce que discuter avec un mur c'est dur !
Donc dans le cas de totor 443 (comme j'ai dis plus haut), il passe a une monte optionelle reconnue chez BMW pour son véhicule et voilà. Le contrôleur n'a pas lui refuser son CT que ce soit marquer ou pas sur son tableau puisque c'est sur un aucollant d'origine ou sur le carnet selon les véhicules et a partir de là si ca va toujours pas que ca plaise ou pas hé bien oui ilya les loies, (la 2ème solution), celà évite d'en venir aux mains qui je te l'assures est une fausse solution .

A titre infos remonte un peu plus haut et lit bien Totor443 ,Karl fr ,Pascal62 ,ainsi que Gaara

A bon entendeur a plus ,

PS :T'as vu j'ai mis beaucoup de virgules , :yaho: :yaho: Mais non, c'est pour rire ! :yaho: :yaho:

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Toujours est il que si je veux monter la monte BMW, je devrai changer les jantes AR .....

Donc, je pense que mon pb principal étant le CT à venir (début mai), je vais la monter en 245/40/18 étant donné qu'il me la passe nickel comme ça ....

De toutes façons, étant "hors jeu question homologation BMW" d'une certaine façon au vu de la monte autorisée par BMW (235/40/18 AV et 265/35/18 AR), je n'ai pas trop le choix ....

Question aux possesseurs de E39 : quelles sont les montés précaunisées par BMW sur les autres modèles de la marque ??

=> merci à ceux qui pourront regarder dans la portière conducteur de leur E39 pour indiquer ici ce que BMW affiche, histoire de compléter ce post et d'informer le forum (si il y a des montes différentes de celles mentionnées plus haut pour la 540-535).

@+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »