bon je me présente succintement d'abord..
je suis un heureux acquéreur d'une bmw 320d (e46) depuis environ 2 semaines, habitant de la meurthe et moselle et tout le charme de la lorraine qui va avec (hhhmmm la quiche et la mirabelle maison

bon pour en revenir au sujet principal, l'autoradio intégré de ma nouvelle voiture ne me satisfaisant pas, j'ai décidé d'en changer toutefois je rencontre quelques problemes, mon autoradio possédant un chapelet de cables à ses fesses je cherche à savoir comment faire pour démonter le tableau de bord de façon propre, et ainsi pouvoir trouver une façon de planquer tout ces câbles, passer les autres et permettre ainsi l'integration du nouvel autoradio.
à savoir que j'ai déjà l'adapteur pour autoradio din qui va bien.
si quelqu'un saurait me guider sur cette étape cruciale, je lui en serait très reconnaissant !
d'avance merci deja d'avoir pris la peine de lire mon message,
bonne journée.
abyssalguy
edit: bon j'imagine qu'en fait le demontage du tableau de bord n'est peut etre pas tres aisée en raison de la présence de l'airbag passager.. le probleme principal que je rencontre est vraiment la difficulté de placer l'autoradio jusqu'au fond de la baie .. si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue ... merci