Tu sais , je ne sais où tu habites, mais un Varsovie Lyon ou Paris en avion revient à 200 euros AR, et quand on veut parader avec une belle voiture, que l'on ne paie pas trop cher, et en plus avec le GPL, on est prêt à débourser 200 euros.befa76 a écrit :Salut,
C vrai que ca peut être une solution mais il y a des risques quand même![]()
En plus il faudrait qu'un acheteur éventuel ce déplace en France pour la voir , car je me vois mal faire le voyage à chaque fois:wacko:
Mais c'est une idée interressante à réfléchir et je te remercie de ta proposition.
A++
J'ai très souvent traversé l'Allemagne en voiture et lorsque tu approches de la frontière polonaise, tu vois énormément de plateaux ramenant des épaves ou autre de l'occident.
Mais il est vrai que c'est un ultime recours. J'ai tenté d'y vendre ma 540 IA, mais elle n'est malheureusement pas équipée GPL, sinon, des comme la mienne équipée ainsi j'aurais pu y en vendre quelques unes!!
Bonne chance et si tu ne trouves pas de solution, j'essaierai de t'aider. Je suis moi aussi dans la mouise avec mon paquebot!!
Pardon, j'ai zappé les risques, il n'y en a pas, le mec te paie cash en liquide, à part si ce sont des faux billets!! Mais là tu fais ta transaction à la banque. Aucun risque, tu barres la carte grise, on est en Europe et il se démerde.befa76 a écrit :Salut,
C vrai que ca peut être une solution mais il y a des risques quand même![]()
En plus il faudrait qu'un acheteur éventuel ce déplace en France pour la voir , car je me vois mal faire le voyage à chaque fois:wacko:
Mais c'est une idée interressante à réfléchir et je te remercie de ta proposition.
A++