Bonsoir,
J'ai une BMW 320D E46 Annees 2000 136CV Kilometrage 146958.
Hier matin dans mon garage j'allume le contact normallement comme d'habitude je demarre le moteur pour un petit quart d'heure de prechauffage avant de sortir sa demmare au quart de tour....jusque la tout t'es normal...
Je reviens un peut plus tartd pour ouvir mon garage le moetur roule normalement...
c'est au moment que je m'apprete a ouvrir la porte du vehicule ???? le moteur coupe sec...
apres plus de demarrage ....aucun affichage bizzare sur le tableau de bord toout parait normal...
ES QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER A IDENTIFER MON PROBLEME....
ps: J'AI REVU TOUT LES FUSIBLES A L'AIDE D'UN MULTIMETRE TOUS SONT BON ...
votre aide est appreciable.
Merci
Probleme Avec Ma Bmw 320d E46 Annee 2000
- case
- stephane.r
Re: Probleme Avec Ma Bmw 320d E46 Annee 2000
jeter un oeil du coté de la pompe à immersion dans le réservoir !case a écrit :Bonsoir,
J'ai une BMW 320D E46 Annees 2000 136CV Kilometrage 146958.
Hier matin dans mon garage j'allume le contact normallement comme d'habitude je demarre le moteur pour un petit quart d'heure de prechauffage avant de sortir sa demmare au quart de tour....jusque la tout t'es normal...
Je reviens un peut plus tartd pour ouvir mon garage le moetur roule normalement...
c'est au moment que je m'apprete a ouvrir la porte du vehicule ???? le moteur coupe sec...
apres plus de demarrage ....aucun affichage bizzare sur le tableau de bord toout parait normal...
ES QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER A IDENTIFER MON PROBLEME....
ps: J'AI REVU TOUT LES FUSIBLES A L'AIDE D'UN MULTIMETRE TOUS SONT BON ...
votre aide est appreciable.
Merci
si tu n'a plus de petit bruit de pompe (1 ou 2 secondes) dés la mise en contact, ne cherche pas, c'est elle qui est morte
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05
- dede320d
bonsoir,
heu
je dit ça, je dit rien, laisser tourner un mazout dans un garage clos pendant 1/4 d'heure,
bonjour la bouffée de gaz en rentrant dans le garge
!!
Ne l'a tu pas laissée plus longtemps que d'habitude?
Est-il possible "d'empoisonner" un moteur en lui faisant respirer ses propres gaz d'échappement?
Sache qu'il ne sert à rien de laisser tourner un moteur diesel pour le faire chauffer, partir dés le démarrage avec des régimes minimun jusqu'à l'amener à température est bien meilleurs pour ton moteur.
Elle ne démarre plus, le démarreur tourne?
heu

Ne l'a tu pas laissée plus longtemps que d'habitude?
Est-il possible "d'empoisonner" un moteur en lui faisant respirer ses propres gaz d'échappement?
Sache qu'il ne sert à rien de laisser tourner un moteur diesel pour le faire chauffer, partir dés le démarrage avec des régimes minimun jusqu'à l'amener à température est bien meilleurs pour ton moteur.
Elle ne démarre plus, le démarreur tourne?
- case
dede320d a écrit :bonsoir,
heuje dit ça, je dit rien, laisser tourner un mazout dans un garage clos pendant 1/4 d'heure,
bonjour la bouffée de gaz en rentrant dans le garge
!!
Ne l'a tu pas laissée plus longtemps que d'habitude? non pas du tout c'etait peut etre moins d'un quart d'heure
Est-il possible "d'empoisonner" un moteur en lui faisant respirer ses propres gaz d'échappement? je suis d'accord avec toi sur ce point mais mon garage est aérer c'est pas un espace fermer
Sache qu'il ne sert à rien de laisser tourner un moteur diesel pour le faire chauffer, partir dés le démarrage avec des régimes minimun jusqu'à l'amener à température est bien meilleurs pour ton moteur. c'est bien noter
Elle ne démarre plus, le démarreur tourne? elle ne démarre plus sa tourne dans le vide
- stef29
Salut
Fais une recherche sur la pompe bosh vp44 , il y a de grande chance qu'elle soit la cause de ta panne
Fais une recherche sur la pompe bosh vp44 , il y a de grande chance qu'elle soit la cause de ta panne
- case
stef29 a écrit :Salut
Es que sa peut couper comme sa sans preavi?
- stef29
J'ai vu plusieurs cas sur le net dont un a un feu rougecase a écrit :Es que sa peut couper comme sa sans preavi?
- case
Je veut recapituler les eventuel panne possible
1. pompe a imersion
2. pompe a injection
jusque la je commence vraiment a avoir peur
es que que quelqu'un a eu ce type de probleme auparavant????
Merci d'avance
1. pompe a imersion

2. pompe a injection

jusque la je commence vraiment a avoir peur
es que que quelqu'un a eu ce type de probleme auparavant????
Merci d'avance
- celsius
salut,
j'ai la même voiture, et j'ai eu le meme tour il y a quelques mois
C'est à coup sur la pompe à injection qui est HS... 1900€ pose comprise
tout est là
a+
Celsius
j'ai la même voiture, et j'ai eu le meme tour il y a quelques mois
C'est à coup sur la pompe à injection qui est HS... 1900€ pose comprise
tout est là
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- kawaH2
ben quelle merde, ce 2 litre d
sans compter ceux qui ont deja avalé une sorte de clapet qui est dans la pipe d'admission et dont l'axe raye un cylindre, ce qui fait qu'il faut changer le bloc

sans compter ceux qui ont deja avalé une sorte de clapet qui est dans la pipe d'admission et dont l'axe raye un cylindre, ce qui fait qu'il faut changer le bloc