Assurer Une Bm Combien ça Coute?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
orel38

Re: Assurer Une Bm Combien ça Coute?

Message par orel38 »

Hello, le prix d'une assurance dépend de plein de facteur, de la mùarque de la voiture, du modèle et de la puissance, mais aussi, de l'endroitoù tu habites (ville ou campagne ), de l'usage que tu fait de ta voiture (ballade le we t les vacances, ou tlj pour aller au boulot !). Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais va voir l'assureur de ton habitation, en négociant, tu peux te faire assurer chez lui, ou bien va voir l'assureur de tes parents, c'est pas mal comme moyen de pression: allez prenez le fils, mon père assure ses voitures et sa maison chez vous ! En tout cas sache aucun assureur ne peux refuser de t'assurer, si tel est le cas, il existe un organisme qui obligera un assureur à te prendre. Je te souhaite une bonne prospection d'assurance et que tu puisses rouler en bmw loin et longtemps ! A+

mac-fish2

Message par mac-fish2 »

Pas de malentendus c'est bien 1000 euros par an tous risques que je paie. :D :D
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.

nick66

Message par nick66 »

mac-fish2 a écrit :Pas de malentendus c'est bien 1000 euros par an tous risques que je paie. :D :D
Salut ,

Et bien j'y comprends plus rien, :wacko: :wacko:
A début, tu nous dit, 1000 euros par an tous risques, je trouvais ca pas ca chère (vue ton expérience, années de permis, le véhicule a assuré etc etc) <_< <_<
Ensuite, tu nous dit qu'il y a une erreur, c'est 1000 euros par MOIS (s'en suit ma réponse), j'ai failli chopé une attaque, j'étais vert :sick:
et maintenant tu confirme 1000 euros par an tous risques ! :wacko: :wacko:
Alors, j'y comprends plus que dale, :up:
Mais bon le principal, c'est que tu roule BM et que tu t'éclate bien :yaho:

A plus ,

Nick,

dada

Message par dada »

yogui59 a écrit ::blink: Si j'étais toi j'irais vite faire des devis dans d'autres assurances!! Pour info ma copine à 22ans, 3ans de permis assure sa 323TI à 700€ en tout risque
c'est possible de savoir de quel assurance il s'agit ?
merci

azychowicz

Message par azychowicz »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

le plus grand critère qui entre en jeu est ton age , ton bonus et combien d'années de permis !

Moi chez CLAVEL j'ai assuré mon 500SL de 320 ch pour 150 euros/an au tiers mais il faut plus de 30 ans , pas d'accidents les 3 dernières années, un vehicule principel, etc ...

A+
Super plan, je paie 450 euros pour ma 540 chez GROUPAMA. De plus conducteur unique, jamais d'accident, et et assuré pour 8000 kms/an. Merci je vais aller voir leur site. J'avais quitté la MACIF où j'étais assuré tous risques à l'époque pour 1700 euros/an

Stephane39

Message par Stephane39 »

nick66 a écrit :Ensuite, tu nous dit qu'il y a une erreur, c'est 1000 euros par MOIS (s'en suit ma réponse), j'ai failli chopé une attaque, j'étais vert :sick:
Il faut bien regarder qui écrit !!!

Car c'est moi qui ai écrit qu'il fallait lire mois au lieu d'année, suivit de :lol: :oupsss: qui en général souligne une boutade.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

vince316i

Message par vince316i »

yogui59 a écrit ::blink: Si j'étais toi j'irais vite faire des devis dans d'autres assurances!! Pour info ma copine à 22ans, 3ans de permis assure sa 323TI à 700€ en tout risque

Je pense que les femmes paye moins chere que nous.. cela dit c'est trés interressant comme prix, quelle est son assurance stp?

merci

nick66

Message par nick66 »

Stephane39 a écrit :Il faut bien regarder qui écrit !!!

Car c'est moi qui ai écrit qu'il fallait lire mois au lieu d'année, suivit de :lol: :oupsss: qui en général souligne une boutade.

@+
Salut ,

ok vue Stephane39, :top: il va falloir que j'arrete :wacko: , je comprends pas pourtant je ne prends rien d' illicite :sick:

A plus ,
Nick.

Stephane39

Message par Stephane39 »

nick66 a écrit :pourtant je ne prends rien d' illicite :sick:
Il va peut être falloir y penser !!! :lol: :oupsss:

Je préfère te prévenir que c'est à prendre au 150ème degré avant que tu ne sois plus trop clair pour t'en rendre compte :P :devil: .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

seb8701

Message par seb8701 »

Slt

Pour la M3 e30 si elle est d'avant 01/88 tu peux l'assurer pour 170€ tier /an chez amv sous certaines conditions ( passé clean pdt 3 ans avec 3 ans d'assurance non stop )

Après y a plein d'autres solutions, sur le net beaucoup de compagnie d' assurance mettent en ligne leurs base de données, ca te donne une idée avant d'aller négocier le prix ( y a toujours une légère marge de manoeuvre ). Il faut bien fouiller et surtout bien regarder + comparer les plafonds des indemnitées en cas de pépin car certaines compagnies mettent des sommes ridicules

++

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »