salut a tous voila je me sert peu des accessoires comme le GPS et TEL mais quand je veux pas moyen sa déconne , je m explique.
*mon GPS est un MK1: quand je lui demande de me m ettre ou je suis sur la carte il est completement perdu et pour avoir une destination avec itineraire il faut que je lui rentre moi meme l'endroit ou je suis et l endroi ou je vais. normalement je devrai mettre juste ou je vais non? embettant quand on est dans un coin pommé et qu on veux en sortir. de quoi cela peut il venir? un réglage?
* pour le telephone je pige pas j'ai beau lui mettre une carte sim il me demande toujours de lui incéré.
voila si des gens peuvent m'aider merci.
Gps Pommé Et Telephone Qui Fait Des Sienne!
- alpinab10e34
- kouk
Re: Gps Pommé Et Telephone Qui Fait Des Sienne!
Salut
pour le Telephonne , je suposse que c'est le model 8W intégrer dans l'accoudoir AV .
il y as un autre lecteur de carte sim situer dans l'aile AR gauche ,( juste au dessus du lecteur GPS )
la fente pour y introduire la carte sim grand format se trouve du coter du feux AR , et il n'y as pas beaucoup de place pour introduire la carte
pour le Telephonne , je suposse que c'est le model 8W intégrer dans l'accoudoir AV .
il y as un autre lecteur de carte sim situer dans l'aile AR gauche ,( juste au dessus du lecteur GPS )
la fente pour y introduire la carte sim grand format se trouve du coter du feux AR , et il n'y as pas beaucoup de place pour introduire la carte

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

SAlut
A+
C'est ennuyeux, parce que le principe de base du GPS est de t'indiquer TA position. Doit y avoir un problème de réglage ou pire.alpinab10e34 a écrit :il faut que je lui rentre moi meme l'endroit ou je suis et l endroi ou je vais.
A+
- nik_free
- Membre du club
Salut,
En fait, il faut reprogrammer ton GPS.
Il a apparemment perdu sa configuration. C'est pour cela qu'il te demande ta position.
C'est une manip à faire, genre mettre ta position, aller jusqu'au coin de ta rue. ..., rouler en cercle.
Je vais essayer de te retrouver les infos...
Il a apparemment perdu sa configuration. C'est pour cela qu'il te demande ta position.
C'est une manip à faire, genre mettre ta position, aller jusqu'au coin de ta rue. ..., rouler en cercle.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
+1nik_free a écrit :Salut,
- kawaH2
qu'est ce que c'est que ça? il ne faut pas aussi lui dire par ou passer, en plus quand tu cherches une destination?

ca se recale tout seul, sauf s'il n'y a pas de reception, c'est plutot ce qui est en train de se passer
(pourquoi, j'en sais rien, mais ton système n'est pas de toute fraicheur

- nik_free
- Membre du club
Salut,kawaH2 a écrit :ca se recale tout seul,
NON !!!
Il ne faut oublier que c'est un MKI

D'ailleurs, sur mon manuel (en anglais) il est bien spécifié qu'il suffit parfois de changer de monte de pneux pour que le système se mette à déconner

Cette "calibration" est dailleurs divisé en 2 parties : une pouvant être réalisé par le proprio du véhicule et l'autre par un agent BMW.
Voilà mon avis, je ne retrouve pas le site ou j'avais downlodé ce manuel mais j'avais tout imprimé à l'époque.

Ah oui, concernant ton téléphone, essaie avec une sim d'un autre opérateur. Ma voiture par exemple qui a le même type de téléphone que le tien ne supporte qu'un seul opérateur sur les trois que nous avons en Belgique (Proximus pour ne pas le nommer).

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- kawaH2
oui, je viens de voir le document dans le TIS
quelle merde ce truc, on est plus à la préhistoire
sans compter que ça doit etre d'une lenteur, autant le virer et mettre un MK3 au minimum 
quelle merde ce truc, on est plus à la préhistoire