Achat Schnitzer Acs3 3.0d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
MTO

Re: Achat Schnitzer Acs3 3.0d

Message par MTO »

AFCLOLO a écrit :Comparer 343 chevaux (boite séquentielle ) contre 204 (en boite automatique) il faut vraiment rouler à gauche pour y croire B)
De memoire, elle etait remappee a 265 chevaux :wink2: .

Pour Christophe, je suis completement d'accord. C
Cependant, il reste l'inconnue de son usage/kilometrage.
C'est clair qu'a 32000, mieux vaut s'offrir un modele essence plus sympa....et il y a foule : 330 ci et consoeurs d'autres marques.
Voir meme des E60d a 28000 roros en pack luxe, mais plus de bornes il est vrai.

Donc quel est l'usage espere avec ce vehicule ?

dede320d

Message par dede320d »

passionalpina a écrit :En plus du résumé en première page ou je détails les éléments décrits dans l'annonce, elle a donc bien le boitier Schnitzer qui dévellope 237cv et 46mk/g :yaho: :yaho:

Mince alors... :D

Moi aussi je serais plus tenté de m'orienter vers un SP98 plus sympa :online: , mais faut bien avouer que ce moteur est super!!!

Puis elle a une gueule à faire pâlir un noir :D

sifeddine

Message par sifeddine »

Edit: J'ai bu tellement de thé a la menthe que j'ai doublé mon post :lol:

sifeddine

Message par sifeddine »

AFCLOLO a écrit :Heureusement tu précises que c'est un comparo de nos amis anglais :D

Comparer 343 chevaux (boite séquentielle ) contre 204 (en boite automatique) il faut vraiment rouler à gauche pour y croire B)
Excellent ca! :lol:

C'est l'occasion unique de collectionner ce qui il y a quelques années en arrière ne s'envisageait pas ailleurs que dans la famille de celui qui a déclaré sa flamme au diesel le jour ou ses parents lui ont offert pour Noel un coffret luxe de chez Peugeot, je pense bien sur a Mr Calvet, oui a l'époque on offrait aux bons élèves une maquette -a monter soi même- d'une 404 diesel.

Bébé a grandit et est devenu un grand patron chez Peugeot, connu et reconnu de tous pour sa sincérité et son objectivité en matière de protection de l'environnement mais aussi pour son esprit de camaraderie indéniable et donc des liens très forts avec de célèbres pétroliers eux aussi anciens collectionneurs de maquettes Peugeot...

"Les ouatures diesels ne polluent pas plus que les ouatures essences,le diesel est le carburant de l'avenir et grace a notre production la France en sera le porte-drapeau..."

Voila,nous sommes des enfants de la télé mais aussi de la connerie générale qui tend a nous faire croire le contraire de ce que notre instinct nous dicte et force est d'admettre que BMW a bien compris l'enjeu puisque ce constructeur propose des véhicules diesels capables de rivaliser avec des véhicules essences grace a des performances hors normes malgré une répression toujours plus forte.

Contradiction? non, c'est le politiquement correct! et je vois bien autour de moi autant pour les gens en bas de l'échelle que ceux tout en haut que l'automobile est une passion qui se transforme actuellement telle une mutante,soit elle vous pénètre a vie soit vous n'êtes pas la bonne cible et vous serez écartes a jamais du vice/danger?

Dans 20 ans on s'arrachera les vieux AUTO-PLUS et a notre bon souvenir restera cet interminable débat essence/diesel alors que nos enfants seront préoccupés par le coût du recyclage de la pile a combustible de la dernière BMW Z10 appartenant au nouveau segment automobile -encore un- qui s'appelle: familial monospace 4x4 SUV camionnette camping-car salle de cinéma cabinet de toilette, de soins dentaires et de chirurgie esthétique centre d'affaires cabriolet avec en série 10 places assises et en options la télé-transportation vers l'hôpital Saint-Anne en cas de crise de paranoïa aiguë et 10 places supplémentaires virtuelles (très pratiques car a cette époque on aura plus d'amis et donc on pourra s'en fabriquer artificiellement) .

Voila, sinon ca va? elle va bien? elle vous a pas embêté ?:lol:

Passionalpina, a voir ta signature je comprend ton envie de changement,vraiment pas terrible ton parc auto!
:D (humour hein humour)

Fais toi plaisir c'est tout ce qui compte! :top:

kawaH2

Message par kawaH2 »

t'es sur que tu ne les fumes pas, tes feuilles de "menthe"? :crying:

Invité

Message par Invité »

sifeddine a écrit :(...)
Passionalpina, a voir ta signature je comprend ton envie de changement,vraiment pas terrible ton parc auto!
:D (humour hein humour)

Fais toi plaisir c'est tout ce qui compte! :top:
:P
Il est blasé, que veux-tu, après avoir eu de nobles mécaniques il va fumer noir et glisser dans la bouillasse des stations service, encore un qui va passer du côté obscur de la force ... :devil:

kawaH2 a écrit :t'es sur que tu ne les fumes pas, tes feuilles de "menthe"? :crying:
On a le même fournisseur ... :P

Il s'agit donc d'un délire systématisé à type de bouffée délirante aigue sur la thématique automobile avec une nette aversion pour le mazout, nous proposons donc l'abstinence thérapeutique chez ce patient qui reste conscient de ses troubles et se soigne par le thé à la menthe que je viens de goûter ...

Purée, ça déchire ce truc vindidiou ... :oupsss:

Cédric69

Message par Cédric69 »

salut a toi mr passionalpina

juste un ti mot pour dire qu'elle dechire cette auto
au risque de me faire luncher, jsui pas trop fan du 330cd, pour de multiple raisons, j'en ai essayer pas mal,c bien sur un avis personnel.

par contre qd tu dit avoir l'occasion d'acquerir, une authentique , acs 3.0d, alors la je dit chapeau bas !!!

si vraiemnt tu veu te debarasser d'une alpina n'hesite pas, j'ai bezoin de nouveau pots de fleurs... :yaho:

non franchement , on restant objectif, si tu en a envie, si tu en a les moyens, FAIS TOI PLAISIR !!

A +++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

sifeddine

Message par sifeddine »

kawaH2 a écrit :t'es sur que tu ne les fumes pas, tes feuilles de "menthe"? :crying:
Toi je t'attendais au tournant et tu es la ça fait plaisir! :D

Allez hop on fait tourner la théière y en a pour tout le monde! :yaho:
christophe_autos a écrit ::P
Il est blasé, que veux-tu, après avoir eu de nobles mécaniques il va fumer noir et glisser dans la bouillasse des stations service, encore un qui va passer du côté obscur de la force ... :devil:
On a le même fournisseur ... :P

Il s'agit donc d'un délire systématisé à type de bouffée délirante aigue sur la thématique automobile avec une nette aversion pour le mazout, nous proposons donc l'abstinence thérapeutique chez ce patient qui reste conscient de ses troubles et se soigne par le thé à la menthe que je viens de goûter ...

Purée, ça déchire ce truc vindidiou ... :oupsss:
:lol: alors elle est comment cette menthe, fruité? :yaho:

Bon sinon passionalpina tu en es ou dans ta réflexion?

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Cédric69 a écrit :au risque de me faire luncher, jsui pas trop fan du 330cd, pour de multiple raisons, j'en ai essayer pas mal,c bien sur un avis personnel

A +++
Pas de lynchage en vue :lol: par contre il faudrait expliquer tes MULTIPLES raisons :online:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

Toi je t'attendais au tournant et tu es la ça fait plaisir!

je ne voudrais pas décevoir mes admirateurs :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »