Bonjour,
je suis à la recherche d'amortisseur pour redonner un peu de vie à ma bmw
alors pour les puristes bmw je ne suis pas un riche donc je cherche quelque
chose d'efficace.
J'ai vu des combinés
http://cgi.ebay.fr/BMW-E36-Kit-amortisseur...oQQcmdZViewItem
Reglable, garantie 2 ans avec les normes allemande
Je voudrais savoir si un tel kit est complet ?
Merci de me guider dans mes recherches.
Amortisseurs E36 Infos ?
- Drow
-
Re: Amortisseurs E36 Infos ?
Salut, oui normallement c'est complet , perso j'ai un kit pas cher de chez ebay allemagne ,j'ai juste acheter mes 4 coupelles chez bm , j'en suis pas mecontent . Certes c'est un peu plus souple que d'autre kit mais apres tu peut tomber sur du mauvais comme du bon ....
Sinon eibach + bilstein chez www.pourchier.com

Sinon eibach + bilstein chez www.pourchier.com

- Drow
Pour les coupelles je verrai en fonction de celui qui a le prix le plus honnete entre des pro ou bmw,
pour ce qui est des amortisseurs, le fait qu'ils soit reglable est-il vraiment intérréssent, je suis en diesel et je suis pas a trifouiller des reglages. Je vois que des que l'on parle d'amortisseurs pour bmw on parle d'amortisseur et de ressort. Lorsque l'on veux améliorer la tenue de route, les amortisseurs seuls peuvent être changé ?
faut t'il avoir des ressort progressif ou simple.
Je constate qu'il n'y a que des "sport" à vendre sur le marché.... y a pas des normal ou normal plus ? lol
l'abaissement de la voiture peut etre de combien sans frotter, j'ai pas envie d'avoir un soucis en plus aussi. Je suis en 17" taille homologué.
A bientôt et merci pour vos futurs réponse.
pour ce qui est des amortisseurs, le fait qu'ils soit reglable est-il vraiment intérréssent, je suis en diesel et je suis pas a trifouiller des reglages. Je vois que des que l'on parle d'amortisseurs pour bmw on parle d'amortisseur et de ressort. Lorsque l'on veux améliorer la tenue de route, les amortisseurs seuls peuvent être changé ?
faut t'il avoir des ressort progressif ou simple.
Je constate qu'il n'y a que des "sport" à vendre sur le marché.... y a pas des normal ou normal plus ? lol
l'abaissement de la voiture peut etre de combien sans frotter, j'ai pas envie d'avoir un soucis en plus aussi. Je suis en 17" taille homologué.
A bientôt et merci pour vos futurs réponse.
- Drow
Bonjour,
je suis toujours à la recherche de réponse au niveau des amortisseurs. La plupart sont en -60/-40 ou -40/-40 etc
j'ai peur que ca passe pas j'y connais rien mais faut pas non plus que j'ecrase la voiture sur les roue... ( façon de parler )
j'ai besoin d'un coup de pouce si qqun maitrise.
je suis toujours à la recherche de réponse au niveau des amortisseurs. La plupart sont en -60/-40 ou -40/-40 etc
j'ai peur que ca passe pas j'y connais rien mais faut pas non plus que j'ecrase la voiture sur les roue... ( façon de parler )
j'ai besoin d'un coup de pouce si qqun maitrise.
-
Salut !!
J'ai exactement le kit que tu as mis en lien ebay. Je l'ai pris directement sur ebay.de et payé 285 livré
Il est nickel, enfin celui que j'ai reçu
pas trop raide, rabaissement -4 mini a l'arrière et maxi -6 environ et a l'avant c'est -4 ou carrément -8 voir +
Pour les jantes j'ai celles là : http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-NEUVES-EVORACI...1QQcmdZViewItem
il y a les caracteristiques dans l'annonce.
En tout cas ca ne touche pas mais ca passe tout juste (j'ai du 215 45 17) en 205 ca doit passer un petit peu mieux.
J'ai exactement le kit que tu as mis en lien ebay. Je l'ai pris directement sur ebay.de et payé 285 livré

Il est nickel, enfin celui que j'ai reçu

Pour les jantes j'ai celles là : http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-NEUVES-EVORACI...1QQcmdZViewItem
il y a les caracteristiques dans l'annonce.
En tout cas ca ne touche pas mais ca passe tout juste (j'ai du 215 45 17) en 205 ca doit passer un petit peu mieux.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!