Quels Silencieux Inox ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Liberta

Re: Quels Silencieux Inox ?

Message par Liberta »

Je pense aussi mettre la ligne complete en supersprint , les differentes sont placées sur le cata et le collecteur ?

320ciBleuTopaze

Message par 320ciBleuTopaze »

bonne idée de mettre la ligne complete :top:

Bah juste le prix des catas, ca va t'effrayer je pense :crying:

jfn

Message par jfn »

grizzlyman a écrit :J'ai la ligne complète Supersprint, c'est de la très bonne qualité presque 70 000 km et RAS :top:
=> Collecteur ref : 787401 / cata sport ref : 787402 / silencieux central ref : 787403 / silencieux arrière ref : 787406

Par contre, si tu mets juste le silencieux arriere, tu auras un bruit très proche de celui d'origine, car il est surtout fait pour absorber le son de la ligne complète.
Donc si tu veux un son plus présent, choisis plutot un Eisenmann, de plus tu as trois choix de puissance sonore et il est de très bonne qualité :thup:

Sinon quelques photos :

Image
Image

Et des petites vidéos :
j'ai changé les 2
Vidéo N°1
Vidéo N°2
salut grizzlyman,
J'ai aussi la ligne complète supersprint, depuis j'ai toujours un souci avec la sonde de la banque1.
Tu n'a pas eu de probléme avec les sondes ?

Au départ le gars qui me l'a montée avait mis les 4 sondes devant, j'avais un défaut au sondes arriéres car il fallait les mettre derriére après catas mettalliques.

Ensuite j'ai rallongé le fils des sondes arrières pour les mettres après catas mettalliques et je n'avais plus que le défaut 150 banque 1 avant catas donc j'ai changé les 2 sondes avants et le défaut persiste.

A+++++++++++
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Non, je n'ai aucun défaut :crying:

Tu as du surement mettre les sondes aux mauvais endroits :innocent:

Je crois que j'en ai deux sur le collecteur, attention, il y a deux endroits pour les mettres et deux en sortie de cata = RAS :top:

Elle a 4 ans, elle va passer son premier contrôl technique dans deux semaines, j'espère que tout va bien se passer car j'ai aussi une reprog + filtre sport, mais je n'ais pas de voyant au tableau de bord :wink2:

Il faut faire aussi très attention en démontant les sondes, il faut les repérer, car il y en a quatre et elles marchent par paire, deux pour le cylindre 1 à trois et deux pour les cylindre 4 à 6, donc si tu inverse la sonde en entrée du cylindre 1 à 3 par celle du cylindre 4 à 6 l'auto fonctionnera mais pas comme il faut :wacko:

Passe un coup de fil à Jean Noël de ma part, tu lui dis que je suis le proprio du cab rouge de Dijon :rolleyes:

C'est l'importateur officiel de Supersprint Fance www.rcsport.net
Son Email =>

jfn

Message par jfn »

Salut,

Merci pour ta réponse, je pense qu'elles sont au bon endroit car dans les défauts il y en a qu'une qui pose probléme, peut être le fils est bléssé puisque la sonde est neuve.

Je vais rentre en contact avec rcsport, c'est chez lui que je l'ai achetée.

J'ai aussi une reprog et avec ou sans le témoin s'allume.

Question moteur aucun souci, tout tourne rond et avec cette ligne, que du bonheur :thup:

A++++++++++++=
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

jfn a écrit :Salut,

Merci pour ta réponse, je pense qu'elles sont au bon endroit car dans les défauts il y en a qu'une qui pose probléme, peut être le fils est bléssé puisque la sonde est neuve.

Je vais rentre en contact avec rcsport, c'est chez lui que je l'ai achetée.

J'ai aussi une reprog et avec ou sans le témoin s'allume.

Question moteur aucun souci, tout tourne rond et avec cette ligne, que du bonheur :thup:

A++++++++++++=
Tu l'as déjà passé au control technique avec ta ligne et ta reprog ?

jfn

Message par jfn »

Oui je l'ai déja passée avec la ligne et pas de soucis.

Pour la reprog je pense qu'il n'y a pas de problème vu que les controleurs n'ont pas de valise pour éxaminer le boitier, trop couteux et ça serait un total bordel vu le nombre de véhicules de toutes marques et types :oupsss: .

Déja chez la marque ils onts du mal lire les boitiers et les défauts alors imagine dans un centre de control :wacko: .

Ils regardent seulement au tdb s'il y a un voyant allumé a mon avis.

Tiens moi au courant.

A+++++++++++++
Image

jfn

Message par jfn »

Salut grizzlyman,

Tu n'a pas eu de souci quand tu as rallongé les fils pour les sondes arriéres.

J'ai été chez bmw pour mes problèmes de défauts et la ils veulent que me faire un diag pour me dire ce qu'il se passe mais pas de réparations car elle a une ligne modifiée et ils n'ont pas le droit de toucher a une auto qui a subi des transformations.

A++++++++++++
Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

jfn a écrit :Salut grizzlyman,

Tu n'a pas eu de souci quand tu as rallongé les fils pour les sondes arriéres.

J'ai été chez bmw pour mes problèmes de défauts et la ils veulent que me faire un diag pour me dire ce qu'il se passe mais pas de réparations car elle a une ligne modifiée et ils n'ont pas le droit de toucher a une auto qui a subi des transformations.

A++++++++++++
En fait, il n'y a pas de problème, car les fils sont long d'origine !
Il suffit juste de dérouler les fils qui sont enroulés dans le compartiement moteur pour aller sous l'auto !
Il y a en fait pile poil la longueur d'origine, à croire que c'est fait pour :D

jfn

Message par jfn »

grizzlyman a écrit :En fait, il n'y a pas de problème, car les fils sont long d'origine !
Il suffit juste de dérouler les fils qui sont enroulés dans le compartiement moteur pour aller sous l'auto !
Il y a en fait pile poil la longueur d'origine, à croire que c'est fait pour :D
Salut,

Merci pour ta réponse.

A++++++++++
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »