en plus avec une boite manuelle, encore mieux

trés belle auto!
a+
M3schnitzer a écrit :oui je me suis fait plaisir et puis tu sait j'en avait pas l'utiliter d'un diesel je roule tres peut car la semaine j'ai un vehicule de fonction donc autant prendre un essence et la M3 j'en ait rever longtemps alors j'ai enfin realiser mon reve. a comparer a la 330 XD rien a voir mais rien a voir du tout pourtant ma 330 me paraisait tres puissante et quand j'ai eut la M la 330 c'etait comme une twingo a coter. si tu as dans le projet de t'offrir une M3 vas y fonce et croit moi tu le regrettera pas.
merci, oui il s'agit d'une modification du boitier electronique (comme une reprog) mais fait par schnitzer.max93 a écrit :content que tu te soit fait plaisir, ces bien de concretisé un reve (pour moi ca en etait 1)
jsuis pas super fan de la couleurs mais avec la combi avec le cuir ces tres propre![]()
tu en sais plus sur la prepa??
bonne route
merci je voit qu'il y'en as qui aiment quand meme. sa fait plaisir moi aussi perso j'adore cette couleur. a la base quand je chercher une M3 je l'as voulait a tout prix en noir carbon schwartz et puis je me suis dit qu'il y en avait de trop en noir et en gris alors j'ai opter pour une M3 qui sort de l'ordinaire et je pense avoir bien fait car elle fait sont effet partout ou je vais me balader. ce qui veux dire qu'elle est tres jolie malgré tout ce que j'ai pu entendre sur le forum.gael328i a écrit :félicitation elle est superbej'adore cette couleur qui ne court pas les rues.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités