Projet Piste : E28 B9 3.5
- Biour
Re: Projet Piste : E28 B9 3.5
pas grave, et bon courage 

- Vell
lolo38 ... Fais gaffe surtout à toi, le gaz est toxique.
Sur la mienne je n'ai pas eu de problème elle était vide comme mes ... enfin !
Sinon la bouteille deshydrathante, pas trop chiant à enlever ? (Je l'ai pas encore retirée il faut quand j'enlève le pc / Jupe avant et c'est très chiant je trouve ! )

Sinon la bouteille deshydrathante, pas trop chiant à enlever ? (Je l'ai pas encore retirée il faut quand j'enlève le pc / Jupe avant et c'est très chiant je trouve ! )
- lolo38
salut vell ,Vell a écrit :lolo38 ... Fais gaffe surtout à toi, le gaz est toxique.
la bouteille deshydrarhante ? c'est quoi !
aujourd'hui j'ai changer mon radiateur et posé , enfin

voila sa avance

lolo38
- Vell
C'est la bouteille devant l'ABS, mais en fait je l'ai enlevée tout à l'heure, une fois la voiture en l'air c'est très simple... (Et comme la mienne est ultabasse j'arrivais pas à le faire
)
Par contre pour ta fixation de bacquet j'ai l'impression que c'est pas très solide, sur les photos ça n'inspire pas trop confiance ... C'est l'effet de la photo ou tu as aussi cette impression .. ?

Par contre pour ta fixation de bacquet j'ai l'impression que c'est pas très solide, sur les photos ça n'inspire pas trop confiance ... C'est l'effet de la photo ou tu as aussi cette impression .. ?
- lolo38
re ,Vell a écrit :C'est la bouteille devant l'ABS, mais en fait je l'ai enlevée tout à l'heure, une fois la voiture en l'air c'est très simple... (Et comme la mienne est ultabasse j'arrivais pas à le faire)
je vois pas de quel bouteille tu parle ?
pour les fixations c'est de l'acier de 4 mm d'épais sur 4 cm de large , les fixations vendue dans le commerce ne sont pas plus epaisse , je verrer a l'usage mais apparament sa bouge pas , malgré mes 85 kg

lolo38
- nicolas94
- Membre du club
Salut,Vell a écrit :Par contre pour ta fixation de bacquet j'ai l'impression que c'est pas très solide, sur les photos ça n'inspire pas trop confiance ... C'est l'effet de la photo ou tu as aussi cette impression .. ?
tout pareil, ça ne m'inspire pas trop comme montage.
et je ne dis pas ça parce que j'ai des supports Sparco quasi neufs à vendre

mais le fait que les bras avants et arrières ne soient pas reliés me font penser que c'est moins rigide.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- lolo38
salut ,nicolas94 a écrit :Salut,
tout pareil, ça ne m'inspire pas trop comme montage.
et je ne dis pas ça parce que j'ai des supports Sparco quasi neufs à vendre![]()
mais le fait que les bras avants et arrières ne soient pas reliés me font penser que c'est moins rigide.
a+
je vais souder des equerres de renfort , et une barre pour relier les 2 pattes en acier , de 4 mm également et sa bougera pas
c'était prévus la j'ai juste positionné le bacquet a la bonne hauteur et distance du volant
des tof prochainement
lolo38