Merci.AFCLOLO a écrit :Ok trés content pour toi affaire à suivre ......
Affaire à suivre, et je dirai même qu'avec tout ces avis, en plus de ma versatilité, pour l'instant rien n'est fait.
En début de week-end ça me parassait assez jouable, mais maintenant avec toute mes interrogations, je n'en sais rien

Non, parce que c'est une voiture qui possède le certificat de conformité Européen, et que la voiture n'est pas enregistré comme une véritable voiture reconstruite, par contre elle est certifié TüV Allemand.ulmi a écrit :Cool
Et y'a pas de problème pour la passer en France du coup?
Perle rare en effet, mais il y en a tant d'autre, c'est bien ça mon problèmegaetbme30 a écrit :Waouhh ça c' est une perle rare![]()
En effet il faut sauter dessus la![]()
Elle est tellement belle et puis ça doit rouler trés fort![]()
@ bientot

C'est sur, c'est le petit plus, mais en ce qui concerne son achat, je ne sais pasGeksy a écrit :le petit + qui fait la différence, "l'agréable surprise"
![]()
Une raison de plus pour l'acheter
Du peu d'info que j'ai trouvé, c'est effectivement plus performants qu'une 330Ci, mais comment comparer un atmo avec un turbosifeddine a écrit :237 ch et 47 mkg de couple ça doit faire mal en reprise face a une 330i voir une M3,dans le magazine il y a un comparatif?

Aujourd'hui, on peut comparer une 335CI et une 335CD, et la ça devient très intéressant
C'est juste une voiture modifié, elle n'a pas son propre numéro de chassis, et heureusement parce que sinon, je ne me serai jamais intéresser cette voituremichael a écrit :est-ce une BMW passée par la case ACS et modifiée ou bien une ACS pus jus comme les Alpina d'avant ?
dans tout les cas, c'est réellement une vraie collector que tu as debusquée
Ben si elle intéresse quelqu'un du forum cette voiture, je laisse les coordonnés par MP.MTO a écrit :Salut,
Whaou, saute dessus maintenant, car en plus d'etre superbe, c'est du lourd avec ses 47 NM de couple. Tu as eu les papiers explicitent, donc voila, elle est neuve en plus, 12000 kms c'est rien du tout, donc...ACHETE![]()
![]()
!
Pour le comparo avec une M3 contre une 330 CD remappee, j'ai lu un test dans un mag anglais (que j'ai toujours). C'etait une SMG2 vs une 330 CD BVA.
La pauvre 330 se faisait demattee sur tout les niveaux.
Cependant, elle marchait mieux que l'origine d'apres eux et surtout, possedait une douceur de fonctionnement que n'a pas la M3.
Mais bon, c'etait evident, cependant, on en etait au debut des comparaisons entre les diesels et......les M3.
Avec la 335 cd, la, on frole l'incident diplomatique avec la M3.
Pour le comparo, c'est un peu à cause de ça que je ne sais plus quoi penser de cette achat.
J'aurai bien été tenté par un mazout, qui plus est assez performant, mais bon, au final, je crois que je ne vais même pas changer de voiture, parce que la seule M3 qui me plait c'est la CSL, et le hic ce n'est pas le budget, c'est d'en trouver une qui n'ait pas trop souffert.
Même une 335CD ne rivalise pas

AFCLOLO a écrit :Heureusement tu précises que c'est un comparo de nos amis anglais![]()
Comparer 343 chevaux (boite séquentielle ) contre 204 (en boite automatique) il faut vraiment rouler à gauche pour y croire