kharn a écrit :Merde alors donc y a pas moyen de verifier :(
Plus serieusement.
Ils peuvent te dire si le compteur a été changé (numéro du compteur ne correspondant plus avec le numéro de la voiture), mais si il a été resetté par un pro, rien à faire.
De même pour les réparations, si effectuées hors reseau, ou dans un autre garage, il n'y a aucune trace.
A+
Sur les premiers diesel BMW, il y avait un volant moteur bi-masse, ceci afin d'absober les vibrations et également accepter le couple un peu plus viril des diesel. Il arrivait fréquement que ce volant moteur soit defecteux et occasionne des vibrations, un ralenti instable, etc... N'est-ce pas le meme système ?
en fait quand je viens de faire un parcours sur autoroute a vitesse soutenue, la voiture fait des raté au démarrage comme si le disque été voilé (l'embrayage é la butée ont 1an) puis quelques jours après en roulant pepere tous redevient normal
G un autre truc bizarre quand je coupe le moteur si je n'appuie pas sur l'embrayage on dirai que le moteur va tomber
mon garagiste me dit que cela vient du volant moteur
kharn a écrit :Euh ben c'est sur une 328 E36 de 1997 donc je doute que ce soit ce type de volant 320d :D
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une essence , je citai une anecdote sur le volant moteur bimasse qui lui aussi équipe cette 328i (ref 21 21 1 223 599)