Reprog Moteur
- ocean115
Re: Reprog Moteur
de toute façon il y aura toujours le doute donc dans ce cas!!! c'est vite vu.
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Messieurs, plutôt que de partir sur des suppositiions, basez vous sur des faits concrets: j'ai la chance de connaitre qqun qui s'occupe des sinistres pour Axa, et il confirme que les quelques cas de nullité de contrat pour non conformité du véhicule sont rarissimes et dus à une exagération des modifs effectuées (jantes de 25 pouces
, non passage aux mines...) bref, aucuns cas pour cause de reprog 

- gael328i
bon ben voila du concret......FNACBOY a écrit :Messieurs, plutôt que de partir sur des suppositiions, basez vous sur des faits concrets: j'ai la chance de connaitre qqun qui s'occupe des sinistres pour Axa, et il confirme que les quelques cas de nullité de contrat pour non conformité du véhicule sont rarissimes et dus à une exagération des modifs effectuées (jantes de 25 pouces, non passage aux mines...) bref, aucuns cas pour cause de reprog

Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90
Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!
-
Salut,
j'ai l'impression que l'on commence sérieusement à s'éloigner des questions que je me posais lorsque j'ai ouvert ce topic
Si l'on pouvait recentrer le débat SVP, à moins que tout n'ait déjà été dit
A+
j'ai l'impression que l'on commence sérieusement à s'éloigner des questions que je me posais lorsque j'ai ouvert ce topic

Si l'on pouvait recentrer le débat SVP, à moins que tout n'ait déjà été dit

A+
- Muad-Dib
Je crois que la réponse a été donnée. A la question initiale qui est: "pourquoi les constructeurs ne tirent pas le max des moteurs grace aux cartos".
La réponse est que la voiture doit rester fiable dans des conditions extremes comme de l'essence de tes mauvaise qualitée et condition cimatique extreme. Si l'on est sur de la qualitée de son essence on peut sans soucis gagner en perf en mettant une carto plus aggressive, on peut mettre aussi de l'octane booster ou de l'ethanol pour encore monter en puissance. A chacun de choisir suivant lutilisation de la voiture.
En général les cartos d'origines sont riche a haut regime et il y a pas mal a gagner en apauvrissant. Pour les bas régimes etre un peu plus agressive permet d'avoir plus de couple et donc de réduire la conso. La lambda s'occupe de la correction essence.
La réponse est que la voiture doit rester fiable dans des conditions extremes comme de l'essence de tes mauvaise qualitée et condition cimatique extreme. Si l'on est sur de la qualitée de son essence on peut sans soucis gagner en perf en mettant une carto plus aggressive, on peut mettre aussi de l'octane booster ou de l'ethanol pour encore monter en puissance. A chacun de choisir suivant lutilisation de la voiture.
En général les cartos d'origines sont riche a haut regime et il y a pas mal a gagner en apauvrissant. Pour les bas régimes etre un peu plus agressive permet d'avoir plus de couple et donc de réduire la conso. La lambda s'occupe de la correction essence.
540 e39
- sifeddine
J'aime bien ce post,on balance tous nos cv et nos parcours maintenant ou il faut attendre que Mireille Dumas propose ses services?

- gael328i
sifeddine a écrit :J'aime bien ce post,on balance tous nos cv et nos parcours maintenant ou il faut attendre que Mireille Dumas propose ses services?
ah oui j'oubliai, j'étais astronaute aussi et je m'occupai des programations pour les lancements

Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90
-
En meme tps, si il y a quelqu'un de tué, les forces de l'ordre passent la voiture au banc automatiquement (si c'est encore possible).gael328i a écrit :bon ben voila du concret......alors ca va etre la fète au boitier messieurs!!!
enfin sur ma 328iE36 c'est juste dérisoire de le faire....
Et ca c'est une connaissance dans la police qui me l'a dit;
En meme temps, le but d'un assureur c'est de ne pas payer, alors si'il trouve la faille....
Alors oui, les cas de nullité, ca arrive pas souvent.. mais en meme tps, on ne tue pas quelqu'un tout les jours... mais ca peut pourtant arriver a n'importe qui.
En meme temps, le but d'un assureur c'est de ne pas payer, alors si'il trouve la faille....
C'est à l'assureur de prouver que la cause de l'accident était inévitable de par la non conformité du véhicule, je vois pas en quoi vous stressez !
C'est à l'assureur de prouver que la cause de l'accident était inévitable de par la non conformité du véhicule, je vois pas en quoi vous stressez !