Je Viens De Vendre Ma Voiture Et Elle A Un Soucis
-
Je Viens De Vendre Ma Voiture Et Elle A Un Soucis
bonsoir, j'ai vendu ma voiture 325i cabriolet e36 à une personne et le lendemain il ma contacté qu'elle fesait du bruit à l'arrière droit un probleme métalique apparement les machoirs de frein a amain et à l'avant a 110 120 le volant tremble.Il me réclame 800 eur pour les réparations.Il veux faire un nouveau ct et comparer le sien au mien qui avait trois mois et veut me faire payer tous les nouveaux défault constater. En tant que vente entre particulier peut il me la ramener ou faire payer les réparations.MERCI
- Double Haricot
Re: Je Viens De Vendre Ma Voiture Et Elle A Un Soucis
salut,
le genre de trucs vraiment pas agréable pour le vendeur et l'acheteur. a t'il essayé la voiture avant de l'achetée? si ce n'est pas le cas il n'est pas en droit de demander quoi que ce soit.
si il a essayé la voiture avec toi j'imagine et qu'il n'y avait pas de bruit à l'arriere droit je ne vois pas pourquoi il y en aurait un le lendemain. aurait il pris un trotoire?
le probleme de tremblement serait dû à quoi d'apres lui? il a fait un examen de la voiture chez BMW pour afirmer que les réparations vont couter 800€?
le tremblement peut tres bien etre un mauvais equilibrage des roues ou meme un caillou coincé dans un pneu.
demande lui des précisions.
A+
le genre de trucs vraiment pas agréable pour le vendeur et l'acheteur. a t'il essayé la voiture avant de l'achetée? si ce n'est pas le cas il n'est pas en droit de demander quoi que ce soit.
si il a essayé la voiture avec toi j'imagine et qu'il n'y avait pas de bruit à l'arriere droit je ne vois pas pourquoi il y en aurait un le lendemain. aurait il pris un trotoire?
le probleme de tremblement serait dû à quoi d'apres lui? il a fait un examen de la voiture chez BMW pour afirmer que les réparations vont couter 800€?
le tremblement peut tres bien etre un mauvais equilibrage des roues ou meme un caillou coincé dans un pneu.
demande lui des précisions.
A+
- Biour
Un ancien collegue de travail a eu le memes cas que toi apres avoir vendu sa 206 16S, le mec et revenu et lui a demandé 2000euro car le train arr etait decalé !
Le Ct avait 3mois. Il a reglé cela grace a la protection juridque de son assurances. Je n'en sai malheuresement pas plus, si ce n'est que l'achteur avait surement tappé un rebord.
Le Ct avait 3mois. Il a reglé cela grace a la protection juridque de son assurances. Je n'en sai malheuresement pas plus, si ce n'est que l'achteur avait surement tappé un rebord.
-
si on a été l'essayé et aucun problème.Il est parti a fait 400 Km pour rentrer chez lui.Et me dit ca.Il me dit ensuite qu'il s'agit des machoirs de freins a main.Je lui propose de lui payer les machoires ainsi qu'un réquilibrage des roues, il me dit nan nan c'est sur c'est pas ca demain je l'enmene au controle et tous les défault constater ce sera pour toi. Le problème c'est que moi je l'avais passer à l'ancien controle et lui va la passer au nouveau controle donc plus de point. Alors forcément qu'il va avoir des trucs qui vont s'afficher en plus. Il me dit je suis dans les droits de te la ramener et de me faire rembourser. Est vrai.MERCI
- Biour
sa sent l'arnaque !
- MaximuS80
Il peut en aucun cas t'obliger a quoi que ce soit! Sauf dans le cas de procédures judiciaire avec expertises etc ...
Il ne va pas le faire pour des conneries ... Relativise donc ...
Il ne va pas le faire pour des conneries ... Relativise donc ...
/// M5 E39
EX BMW 325 Ci E46 2001
EX BMW 325 Ci E46 2001
-
Ca sent l'intox pour te faire cracher des €€ tout cela 

-
oui c'est sur c'est ce que je me dit mais en attendant il m'appelle et me soule avec ces histoires.Et j'ai pas envie de reprendre ma voiture alors que je ne sais même pas ce qu'il a fait avec.
- scrapy-doo
Je ne sais pas le prix ou tu as vendu la voiture, donc si ça vaut le coup ou pas, mais dans ce cas là le premier réflexe c'est de faire procéder le plus rapidement possible à une expertise contradictoire !!
- rocaldo
et bien ne la reprends pas !!! il a fait un test sur route et il n'y avait rien !!! il a fait 400 km pour rentrer, il a pu en faire des choses avec ta caisse !!! tu as relevé le km exacte lors de la vente ?? demande lui le sien et joue la dessus et LA tu es dans ton droit AUSSI !!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr