bonjour a tous , je suis sincerement desole de ne pas donnez de nouvelle avant , je suis touours dans mes demarches
donc voila ce qui c est passer
1)alors j ai ete a charleville meziere porter plainte .
2)j ai ecrit au procureur de la republique
3)j ai prit un avocat
DONC il y a 1 semaine j ai recu une tres mauvaises nouvelles d un cabinet d avocat qui ma ecrit par recommander que l entreprise ****** a charleville meziere depose bilan .
donc j ai appeler l avocat de ce garage et la il me repond si vous avez des reclamations a faire adressez vous au curateur.
Je lui oui mais est ce que vous pouvez me donner le nom et numero de telephone du curateur et la il repond merci au revoir donc impossible d avoir plus de renseignement .
je suis retourne voir mon avocat et la il me repond si on a pas le nom du curateur on peut vraiment rien faire en een plus si il depose bilan il y a presque pas d 'espoir
A CE JOUR JE SUIS TOUJOURS AU MEME POINT ENCORE PLUS DESEPEREE
JE TIENT A MEXCUSER DE NE PAS AVOIR DONNER DE NOUVELLES AVANT
MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN
VOUS ETES VRAIMENT TOUS SYMPAS
Escroquerie Bmw M3 Desole
- drakael
Re: Escroquerie Bmw M3 Desole
Salut Francky,
Je souhaite de tout cœur que ta triste histoire s'arrange pour toi…
Bon courage…
Kenavo
Je souhaite de tout cœur que ta triste histoire s'arrange pour toi…
Bon courage…
Kenavo
- MaximuS80
Salut,
Je te souhaite également que vous puissiez trouver une solution à la situation.
Tu ne peux pas récupérer le véhicule vu qu'il était tjs a ton nom?
Bon courage!
Je te souhaite également que vous puissiez trouver une solution à la situation.
Tu ne peux pas récupérer le véhicule vu qu'il était tjs a ton nom?
Bon courage!
/// M5 E39
EX BMW 325 Ci E46 2001
EX BMW 325 Ci E46 2001
- Double Haricot
salut,
tout dabord je te souhaite de pouvoir récupérer ton argent. je ne vois pas ce que ce garage appelle un curateur? je crois qu'il voulais dire mandataire judiciaire.
ce qu'il faut que tu fasses:
tu telecharges l'extrait Kbis de cette société sur www.infogreffe.fr
tu peux retrouver cette société soit par le nom et prénom du gérant soit par le N° siret ou RCS (N° à 9 chiffres) que tu dois avoir sur des papiers de ce garage.
quand tu auras trouvé sur infogreffe ce garage, tu commande le kbis et tu coches que tu veux le recevoir par courrier. comme cela tu peux aussi l'imprimer tout de suite.
tu auras tout un tas d'informations dont le nom et adresse du mandataire.
c'est au mandataire qu'il faudra t'adresser pour que ta créance (ton argent) soit inscrit sur une liste.
c'est tout ce que tu peux faire pour le moment en plus de porter plainte.
attention cela ne veut pas dire que tu reverras ton argent. sur cette liste des creancier du garage il y a les
*creances chirographaires (ton cas)
*creances privilégiées
*creances superprivilégiées (ursaf, impots...)
les créances superprivilégiées et privilégiées sont les premieres remboursées. si il reste suffisament de fonds alors tu seras remboursé.
rends toi chez le mandataire il t'expliquera tout cela mieux que moi.
je te souhaite beaucoup de courage mais surtout ne baisses pas les bras. il serait quant meme anormal lque tu payes pour un type qui t'as escorqué.
A+
PS: ton avocat pourrait te dire quel est le nom du mandataire ou meme te dire quoi faire ou alors c'est un boulet.
tout dabord je te souhaite de pouvoir récupérer ton argent. je ne vois pas ce que ce garage appelle un curateur? je crois qu'il voulais dire mandataire judiciaire.
ce qu'il faut que tu fasses:
tu telecharges l'extrait Kbis de cette société sur www.infogreffe.fr
tu peux retrouver cette société soit par le nom et prénom du gérant soit par le N° siret ou RCS (N° à 9 chiffres) que tu dois avoir sur des papiers de ce garage.
quand tu auras trouvé sur infogreffe ce garage, tu commande le kbis et tu coches que tu veux le recevoir par courrier. comme cela tu peux aussi l'imprimer tout de suite.
tu auras tout un tas d'informations dont le nom et adresse du mandataire.
c'est au mandataire qu'il faudra t'adresser pour que ta créance (ton argent) soit inscrit sur une liste.
attention cela ne veut pas dire que tu reverras ton argent. sur cette liste des creancier du garage il y a les
*creances privilégiées
les créances superprivilégiées et privilégiées sont les premieres remboursées. si il reste suffisament de fonds alors tu seras remboursé.
je te souhaite beaucoup de courage mais surtout ne baisses pas les bras. il serait quant meme anormal lque tu payes pour un type qui t'as escorqué.
A+
PS: ton avocat pourrait te dire quel est le nom du mandataire ou meme te dire quoi faire ou alors c'est un boulet.
- scrapy-doo
Ca me fait toujours sourire de voir que l'état et les administrations se remboursent en premier...
C'est sur que s'ils ne récupèrent pas les arriérés de cotisation ou d'impôts c'est la banqueroute assurée, alors que le péquin de base qui joue son avenir et parfois toute une vie de travail lui on s'en fout...
Ton avocat n'a vraiment pas l'air très impliqué... ou très compétent ?!

C'est sur que s'ils ne récupèrent pas les arriérés de cotisation ou d'impôts c'est la banqueroute assurée, alors que le péquin de base qui joue son avenir et parfois toute une vie de travail lui on s'en fout...

Ton avocat n'a vraiment pas l'air très impliqué... ou très compétent ?!

- dreier 78
salut,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as probablement eu mon MP.
Ce qui fait moins plaisir, c'est que tu sois toujours dans la panade, à te faire ballader sans avancer
.
Je suis moins calé que double haricot, son message mérite le détour, penche toi dessus.
Ce qui me trouble, c'est que tu puisses encore avoir des démarches à faire, alors que tu as pris un avocat, et qu'en principe il est là pour ça....
bon courage à toi, et tiens nous au courant
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as probablement eu mon MP.
Ce qui fait moins plaisir, c'est que tu sois toujours dans la panade, à te faire ballader sans avancer

Je suis moins calé que double haricot, son message mérite le détour, penche toi dessus.
Ce qui me trouble, c'est que tu puisses encore avoir des démarches à faire, alors que tu as pris un avocat, et qu'en principe il est là pour ça....

bon courage à toi, et tiens nous au courant

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
SAlut
C'est vraiment une histoire à te faire quitter la France, ces lois qui protègent les truands.
Je préfère m'abstenir d'autres commentaires parce que ça va partir en Live.
Franchement désolé pour toi
Double Haricot t'as mis sur une bonne piste.
Reçois mon soutien inconditionnel
Bon courage
PS: Rappelles toi le proverbe "plaie d'argent n'est pas mortelle"
C'est vraiment une histoire à te faire quitter la France, ces lois qui protègent les truands.

Je préfère m'abstenir d'autres commentaires parce que ça va partir en Live.

Franchement désolé pour toi
Double Haricot t'as mis sur une bonne piste.
Reçois mon soutien inconditionnel
Bon courage
PS: Rappelles toi le proverbe "plaie d'argent n'est pas mortelle"
- bmw320cab
essai de récupéré le vehicule si il est a ton nom 

- max93
travallé plus ... pour ce faire niké pluspascal62 a écrit :SAlut

j'espère vraiment que tu va retrouvé tes billes

franchment certains vont ptètre rigolé, mais vois avec le courbet ... ont peut dire ce qu'ont veut mais leur equipe mes grave la pressions au carroteurs

ps- alors ont ce sent pas un peu con eux qui le "tratait" de troll??

- GTV6_38
Salut,Double Haricot a écrit :C'est au mandataire qu'il faudra t'adresser pour que ta créance (ton argent) soit inscrit sur une liste.
*creances privilégiées
A+
Pour compléter ce que Double Haricot vient de dire :
Le dépot de bilan peut se manifester de 2 façons :
- soit l'entreprise est en liquidation auquel cas tu as vraiment peut de chance de revoir ton argent. Les fonds de la société serviront d'abord à payer les superprivilégiés et les privilégiés et en général, il ne reste rien après...
- soit l'entreprise est en redressement auquel tout n'est pas encore perdu : la société va avoir au maximum 1 an pour prouver qu'elle est viable. Pendant cette période, ses dettes sont gelées. Si au bout d'un an elle continue son activité, tu rentreras dans les créances à rembourser. Petit souci, les dettes sont étalées sur 8 ans...
Voilà... Malheureusement, à part contacter le mandataire, tu n'as pas grand chose à faire de plus...
Courage.