2002 tii à remettre en route

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
jepi

Re: 2002 tii à remettre en route

Message par jepi »

salut a tous voila avec mon bof ou mes bofs on devrait la sortir dans pas longtemps . on a vu une concentration de voiture ancienne ce week end ds les alpes . on a discute avec certains d entre eux on leur a dit ce q u on avait et il ns ont pris pour des fous; de laisser pourrir une voiture comme ca, surtout une 2002 tii orange etc ......... bon voila ds pas longtemps je dvrais appeller 316 baur . bon a ++. sinon bienvenu a mon bof nouveau sur le forum (chris13).

316baur

Message par 316baur »

Ha ha , sa se précise :top:

superpooky

Message par superpooky »

vivement qu'elle re-pète c'te tii ! ! !
j'ai eu l'occasion de voir la 02tii reconstruite chez mobile trad à munich il y a 3 semaines de çà, j'espère que la tienne est dans le même état ! ! !
allez, courage, il faut qu'elle revive ! ! ! :top:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Superpooky, tu as bien conscience qu'il y a quelque chose d'impossible dans ce que tu viens de dire, n'est-ce pas ?
Comment veux-tu qu'une auto remisée, même préservée de la rouille, soit dans le même état qu'une auto reconstruite à neuf, entièrement, à coup de roros par milliers ? :P
Allons jeune homme, il faut se ressaisir :D

manuz1

Message par manuz1 »

sergouilbm a écrit :Superpooky, tu as bien conscience qu'il y a quelque chose d'impossible dans ce que tu viens de dire, n'est-ce pas ?
Comment veux-tu qu'une auto remisée, même préservée de la rouille, soit dans le même état qu'une auto reconstruite à neuf, entièrement, à coup de roros par milliers ? :P
Allons jeune homme, il faut se ressaisir :D

Mais pour superpooky elles sont toutes en super état du moment qu'elles ont pas de rouilles :innocent: l'absence de rouille c'est état collection pour romu...

a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Il a bien raison, moi aussi j'aime l'auto dans son jus, qui a un vécu, qui sent le plastic moisi :P
L'odeur de vieille Bm qui a vécu, c'est presque toujours la même, vous avez remarqué ?
Ca doit être du aux matériaux employés et leur vieillissement. Je trouve que presque toutes les vieilles bm sentent pareil, les vieilles renault idem (entre elles je veux dire)

jepi

Message par jepi »

bonjour et bonne annee a tous , j ai demande a 316 baur pour qu il vienne la voir. j attend sa reponse. :top: :yaho:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Yeah bonne année ! On attend la suite ! :top:

jepi

Message par jepi »

salut a tous, ben voila 316 baur est venu la voir aujourd hui ; reste qu a lui de mettre un commentaire :thup:

316baur

Message par 316baur »

C'est une épave , elle est bonne pour la feraille :lol:

Je delire bien sur , elle est en super états , ya une grosse remise en route a faire , mais sinon , elle est super saine , pas un brin de corosion sur la caisse , elle est entièrement d'origine .
C'est certain que des pièces vont lachè suite a la longue hibernation , mais c'est loin d'etre du gros boulot a faire dessus .
J'ai proposé mes compétences mécaniques a Jepi pour lui fillé un coup de main l'été prochain !!
Bien sur , on vous feras vivre sa !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »