Problemes Electroniques En Cascade Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
scrapy-doo

Re: Problemes Electroniques En Cascade Sur E39

Message par scrapy-doo »

Je reconnais bien la les ateliers bmw... :P
Moi du fait d'un changement du bloc compteur par de l'occasion j'ai pris 80.000 kms dans les dents !!
Mais ce que je perds du coup en côte sur la voiture je l'aurais perdu de toute façon largement dans l'achat d'un bloc compteur neuf à 550 euros hors reprogrammation !!
C'est de la vente forcée déguisée cette affaire...

M@XiM0

Message par M@XiM0 »

salut enix,je suis bien content pour toi si ça marche à nouveau.

en tout cas pour moi rien de neuf....à par la réparations des piècesmécaniques pour les quelles j'ai posté ailleurs.

haaa si, le gragiste m'a aussi réparé l'un des deux leves vitres arrières qui étaiant en rade!! lol

allé, bonne route à toi avec ta voiture qui a miraculeusement perdu des bornes... :thup:

joe23

Message par joe23 »

Pour le point orange, il apparait de toute façon lors du changement de lcm car le kilométrage y figure aussi apparemment.

C'est apparu chez moi lors de ce changement.

@+ :wink2:

riri112

Message par riri112 »

Bonsoir,
je suis tombé par hasard sur ce post en cherchant autre chose et si cela peut aider quelqu'un je voudrai apporter une petite precision sur ce qui à été dit au niveau des rétros.

le petit bouton carré à coté du selecteur gauche/droite est présent si vous avez des rétros rabatables électriquement et sert donc à cette fonction.

Pour l'option "bordure", rétros qui baissent au passage de la marche arriere, il faut avoir les sieges electriques avec memoire, la position des rétros étant mémorisée, ces derniers peuvent baisser lors du passage de la marche arriere et revenir à leurs position aprés.

A+

thierry

énix

Message par énix »

Merci de l'information complémentaire :top:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »