Escroquerie Bmw M3 Desole

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Simily

Re: Escroquerie Bmw M3 Desole

Message par Simily »

C'est toujours le même qui cours pour essayer de regler les problèmes alors que les avocats restent tranquillement assis a leur bureaux en attendant que tu leur ramene outes les infos...

J'ai toujours dis que de nos jours vaut mieux être flic, avocat et bourreau...on est jamais mieux servi que par sois même.

bonne chance, on est tous avec toi. :thup:
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

delphin

Message par delphin »

:huh: Hy,
Vraiment désolé pour toi.
Quand je pense qu'aux Etats Unis, deux détectives privés seraient venus le chercher par la peau du c...
à son domicile et qu'il aurait été direct à la case prison.
J'avoue que je préfère ne rien dire, car là j'aurai été comme un loup à mener mon enquête perso.
Un détective peut être trés utile( dans les 500 euros pour avoir son adresse)
Courage, accroche toi. Il finira par payer un jour où l'autre, car un type comme ça continuera toujours
à rouler son prochain..
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

exclioboy

Message par exclioboy »

Si le véhicule est encore à ton nom comment ça se fait que tu ne puisse pas le récupérer ?
Image

mark///M

Message par mark///M »

exclioboy a écrit :Si le véhicule est encore à ton nom comment ça se fait que tu ne puisse pas le récupérer ?
ah un qui à raté le train en route, tiens voir ici

click moi !

A+Mark//M
ImageImage

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,je t'ai proposée de l'aide en mp il y a un moment déja mais tu as déja un avocat...

Delphin a une idée qui dans ton cas me parait intéressante et a étudier avec beaucoup de sang froid bien entendu car dans notre pays se faire justice soi même est parfois plus réprimandé que le délit initial...
Comme lui je partage son sentiment a l'égard des procédures "simplifiées" aux USA.

Faire appel aux services d'un enquêteur privé représente un investissement certes,mais c'est la quasi certitude de retrouver le gérant puis (peut-être) la remise ou se trouve ton véhicule... :wink2:

Courage.

Simily

Message par Simily »

Et si on faisait une descente cagoulle/batte de base-ball ? :D
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

franckydu56

Message par franckydu56 »

oui c est la galere , je suis toujours au meme point je croit que je vais avoir encore un coup de nerf et rapartir la bas pour essayer de le retrouver

exclioboy

Message par exclioboy »

mark///M a écrit :ah un qui à raté le train en route, tiens voir ici

click moi !

A+Mark//M
:D J'ai rien raté, moi : click moi !

franckydu56 n'a pas précisé depuis ce message si la carte grise a été refaite mais je doute que l'escroc se soit amusé à le faire... Donc théoriquement la voiture est encore à lui si il arrive à faire à duplicata de carte grise.
Image

franckydu56

Message par franckydu56 »

je suis allez ala gendarmerie pour demander ceux qu il en pensent et il faut pas que je refasse la carte grise a mon nnom
il faut que je laisse comme ca
mais la vengeance est un plat qui se mange froid
ce charmant messieur qui ma arnaque meme si je recupere mon argent il est pas pres de m oublier et me reverra dans quelques mois ou meme quelques années
car je sais bien que il va remonter la meme affaire quelque part donc la je serais quoi faire
mais pour l instant le seul truc que je peut dire c est que" les procedure sont tres longue

Invité

Message par Invité »

bonjour a tous me revoila apres un long moment d' absence .
donc je suis toujours au meme point dans ma procedure a part que j ai reussi a avoir quelque evenements nouveau

j ai rencontre un personne qui a eu le meme probleme que moi et toujours en procedure
j ai eu son adresse de domicile il habite en belgique
et voila le pire c est que moi le jour ou je lui ai ramener la voiture le lendemain il la revendu a un autre mandataire je l ai su avec la prefecture
donc j ai le nom du garage mais c est juste un nom commercial il parait pas dans l annuaire

si quelqu un habite a charleville meziere et qui pourrait m aider car je suis sur et certains que mon vehicule est toujours dans ce garage ( source sur )
et par mp je peut donner le nom du garage si quelqu un le connait sa serait bien merci

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »