Qui Est Assuré Chez Clavel Pour Une Voiture De Cette Section ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mr Green

Qui Est Assuré Chez Clavel Pour Une Voiture De Cette Section ?

Message par Mr Green »

Salut

J'envisage de passer par Clavel pour assurer une E34 en usage privée avec moins de 8000km par an.

Tarif de base = 82€/an, puis des coef multiplicateurs suivant option.

Il s'agit donc d'une assurance collection sans le vol, ni incendie équivalente à un tiers simple. Je pense rajouter les options trajet travail (x1.15), second conducteur (x1.5), assurance du conducteur (+25€), bris de glace (+40€ sans franchise pour 500€ de garantie), assistance (+25€).

Y en a t'il qui sont chez Clavel ? j'imagine avec le même type de garantie ?

Avez-vous déjà eu un sinistre quelconque ? comment at'il été pris en charge ?

Merci pour vos témoignages :wink2:

A+

énix

Re: Qui Est Assuré Chez Clavel Pour Une Voiture De Cette Section ?

Message par énix »

Avant toute chose, pour aller chez Clavel, il faut avoir une voiture assurée normalement pour bénéficier des tarifs "anciennes".

Perso, j'ai 3 voitures assurées chez eux.

Je suis content vu les tarifs mais néanmoins, j'ai quelques reproches à faire :

> Augmentation des tarifs chaque année pour les anciens clients (il vaut mieux résilier puis revenir pour payer moins cher :ranting: ).

> Tarif quelques fois à la tete du client.

J'ai 2 M535i E28 assurées chez eux : La 1ere a une surprime pour soit disant véhicule à risque, la 2eme non et je profite de la remise en tant que 2eme véhicule > je paye 3 fois mois cher pour cette dernière :surprise: :surprise: :surprise:

Tout dépend sur qui ont tombe en fait !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

BalèT

Message par BalèT »

Salut

J y suis avec un E36 coupé , je suis majoré car bonus inferieur a 35% et vehicule a risque ! Ce qu il y a de drole c est que j ai des sportives plus legeres et plus puissantes qu un 320I qui n ont pas de surprime . Impossible de l assurer en trajet domicile/travail sans avoir plus de 35% de bonus . Pas de sinistre a declarer , de toute facon c est Axa qui est derriere , par contre la ou il faut faire gaffe , couverture du recours juridique jusqu a 10 000 euros , c est tres peu :wink2:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Si ça peut te rassurer Jocelyn, Clavel est un courtier Axa. Donc derrière, c'est du lourd. Ma 735i est chez eux, la M3 et la 325i de Kharn, la M5 d'un pote aussi, mais nous n'avons jamais eu de sinistres à déplorer pour éprouver le service.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

ztyph

Message par ztyph »

Hello !

J'ai tous mes véhicules anciens assurés chez eux, en formule "flotte", valable a partir de 4 véhicules.

C'est le plus recent qui est pris en compte pour le calcul de la prime annuel, en ce qui me concerne c'est la BMW 850 ( tranche 16-17 ans )

Je paye 245€ par an pour la totalite ( soit 5 véhicules ), avec assistance 0kms pour chaque, garantie du conducteur et bris de glaces sans franchise sur 2 véhicules ( la 850 et la R25 ).

Et pour ce prix, je peux assurer jusqu'a 35 véhicules sans aucun changement...

Je crois qu'on peu difficilement faire mieux.

Ah et sinon, j'ai effectivement une assurance sur un véhicule de tous les jours, la Peugeot 206 de mon amie, ca me permet en meme temps de prendre du bonus.
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Galak

Message par Galak »

Il faut avoir sa voiture principale chez eux pour assurer un vehicule en collection c'est ca?

Ou alors on peut avoir son véhicule principale assuré ailleurs (j'ai une voiture de fonction) et assurer une autre en collection chez eux?

Merci d'avance :D
E32 735i Mon Vaisseau...

ztyph

Message par ztyph »

Ou chez eux, ou ailleurs, c'est au choix !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Galak

Message par Galak »

Ok merci :D
E32 735i Mon Vaisseau...

chris_325is

Message par chris_325is »

salut, je suis assuré chez eux depuis pas mal d'anées (GOLF GTI 1800+ GOLF GTI 1600 GOLF 2 16V BMW 325IS BMW 730I V8) et comme je monte en gamme à chaque fois, le prix est en rapport mais de toute façon, je suis super content car à l'époque où j'ai assuré ma première GOLF I gti 1800, elle était assurée précédement pour les mêmes conditions, à savoir au tiers minimum, sauf que je payait 5000 balles par an et que mon assureur s'en foutait que je fasse 200 000 ou 1000 km par an, alors que j'avais mon véhicule pricipal chez eux, donc, mal assuré pour mal assuré, je suis passé de 5000 francs par an à 600 fr, no comment...
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

dem69

Message par dem69 »

Salut,

Dans le meme style il ya aussi AMV qui assure les vehicules de plus de 20ans pour des tarifs sympa.
Ma 190 D 2,5 est assurée chez eux pour 170,00€ assurance conducteur comprise et sans restriction.

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »