dernier indice, quand je coupe le moteur, je redémarre, plus de bruit, après une simple petite montée en régime, retour du bruit en continue......alors si l'un d'entre vous à une idée ou a connu ces symptomes ce serait sympa de sa part .... parce que je voudrais pas la secouer sur l'autoroute demain !!
Sifflement
- moishe
Sifflement
dernier indice, quand je coupe le moteur, je redémarre, plus de bruit, après une simple petite montée en régime, retour du bruit en continue......alors si l'un d'entre vous à une idée ou a connu ces symptomes ce serait sympa de sa part .... parce que je voudrais pas la secouer sur l'autoroute demain !!
M5E34 94'
-
Invité
Re: Sifflement
Salut,
Moi, je dirais que c'est une courroie ou une poulie HS!
Qu'en pensent les autres?
Moi, je dirais que c'est une courroie ou une poulie HS!
Qu'en pensent les autres?
- NoUrS2K
Salut moishe,
J'ai le même problème, j'ai l'impression d'entendre aussi un sifflement provenant du moteur et quand j'ouvre le capot sa vient plus vers l'habitacle.
Moi en faite il sagit d'un parasite provenant des Tweeters sur les panneaux de portes.
Sa fait une légère impression qu'il y a un turbo.
Mais bon a ce jour je n'ai toujours pas réussi à dégager ce parasite.
Ecoute bien que sa ne provienne pas de la car je me suis prit la tête 2-3 jours pour trouver d'ou cela venait.
Voila @+

J'ai le même problème, j'ai l'impression d'entendre aussi un sifflement provenant du moteur et quand j'ouvre le capot sa vient plus vers l'habitacle.
Moi en faite il sagit d'un parasite provenant des Tweeters sur les panneaux de portes.
Sa fait une légère impression qu'il y a un turbo.
Mais bon a ce jour je n'ai toujours pas réussi à dégager ce parasite.
Ecoute bien que sa ne provienne pas de la car je me suis prit la tête 2-3 jours pour trouver d'ou cela venait.
Voila @+
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
- moishe
see you ++
M5E34 94'
-
Invité
Salut
Tu peux en dire plus sur le sifflement :
aigu : métallique : roulement, courroie ..
grave : genre soufflerie : ventilateur/radiateur , bouchon de vase d'expansion ...
Il y a beaucoup de choses qui peuvent siffler
A+
Tu peux en dire plus sur le sifflement :
aigu : métallique : roulement, courroie ..
grave : genre soufflerie : ventilateur/radiateur , bouchon de vase d'expansion ...
Il y a beaucoup de choses qui peuvent siffler
A+
- ol54
- Membre du club

-
Nickoo
Salut,
J'ai le même problème que moishe, depuis belle lurette, et c'est aussi très aléatoire. Sifflement aigu, continu, sans lien avec la vitesse ou le régime moteur. Mais a priori, sans impact sur le parfait fonctionnement de l'auto ...
Alors quoi est-ce ????
J'ai le même problème que moishe, depuis belle lurette, et c'est aussi très aléatoire. Sifflement aigu, continu, sans lien avec la vitesse ou le régime moteur. Mais a priori, sans impact sur le parfait fonctionnement de l'auto ...
Alors quoi est-ce ????
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
A vérifier QUAND MEME, niveau dir. assistée et jeux aux roulement d' alt. courroie démontée.
Ci@o,
Nanard.
A vérifier QUAND MEME, niveau dir. assistée et jeux aux roulement d' alt. courroie démontée.
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
Invité
salut,
j'vais p'ete dire un truc qui fait rire mais qui a soulagé le chauffeur du taxi mercedes lorsque j'ai trouvé son petit sifflement casse-pieds que meme chez mercedes ils n'identifiait pas.
Tout simplement un brin de paille enroulé à moitié autour de sa poulie de moteur de sa ventilation d'habitacle et qui se trouve entre le moteur et l'habitacle! bruit aigu qu'on entend de l'intérieur et aussi de l'exterieur.
mettre le contact sans demarrer et verifier en coupant ou boostant le ventilateur pour verifier.
c'etait bete, hein

j'vais p'ete dire un truc qui fait rire mais qui a soulagé le chauffeur du taxi mercedes lorsque j'ai trouvé son petit sifflement casse-pieds que meme chez mercedes ils n'identifiait pas.
Tout simplement un brin de paille enroulé à moitié autour de sa poulie de moteur de sa ventilation d'habitacle et qui se trouve entre le moteur et l'habitacle! bruit aigu qu'on entend de l'intérieur et aussi de l'exterieur.
mettre le contact sans demarrer et verifier en coupant ou boostant le ventilateur pour verifier.
c'etait bete, hein
- BM3W325i
salut g le meme probleme, je pensai que cela vena de l alternateur mais enfaite il semble que cela vien de ma pompe a essence apres 1000km depuis que j entend ce sifflement ma pompe se met a faire un barouffe pas possible essay de te mettre pret de ta roue arriere droite et ecoute si tu l entend voila.