J'adore !
Elle est a l'air si propre, en plus en phase 2, on voit une difference niveau modernite a l'interieur.
C'est marrant, j'en ai essaye une hier et j'ai grave pris mon pied avec ce moulin, c'est terrible !
Il me faudrait ma M3 avec le moteur de la M5, tout simplement. Il parait que ca s'appelle une H50, mais ca doit couter une fortune un outil comme ca.
Comme d'autres, j'attend tes impressions par rapport au GPL, consos et feeling de conduite.
Tres propre cette installe.
Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
- MTO
- Messages : 2560
- Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
- Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)
- check56
- Messages : 1079
- Inscription : jeu. août 22, 2002 8:59 pm
- Localisation : Neuchatel
Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
Merci a tous, je la trouve belle aussi
, sinon la difference en termes de conduites n'est pas perceptible selon moi, il faudrait un passage au banc comme je l'ai dit, niveau conso je vous en direz plus la semaine prochaine avec un peu plus de recul, j'attend le controle des 2000km et la je pourrais avoir une legere inclinaison du reservoir pour gagner quelques litres la je suis a un peu plus de 60l de contenance.

BMW 328i E36 Cabriolet
-
- Messages : 111
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 5:38 pm
Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
Salut,
Félicitation, elle est magnifique.
Par contre, je n'ai pas vu ou était le vapo, le calculateur GPL et le commutateur.
A+
Ludo
Félicitation, elle est magnifique.
Par contre, je n'ai pas vu ou était le vapo, le calculateur GPL et le commutateur.
A+
Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550
- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
Salut c'est un modèle a injection séquentielle et sur ce modèle il n' y a plus de vapodétendeur (si j'ai bien compris),le commutateur est sur le tableau de bord a gauche en dessous des phares (c.f la photo) en revanche le calculateur je ne l'ai pas vuxb1 a écrit :Salut,
Félicitation, elle est magnifique.
Par contre, je n'ai pas vu ou était le vapo, le calculateur GPL et le commutateur.
A+
Ludo

Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
SAlut les nuiteux
Y'a pas à dire, la serie "M", c'est le top
SUPERBEUH
A quand les "M" Diésel ?
A+
Y'a pas à dire, la serie "M", c'est le top
SUPERBEUH
A quand les "M" Diésel ?

A+
- nick66
- Messages : 756
- Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:01 am
Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
Salut les insomniaques , (ben oui Pascal62)
Très belle engin, je veux la même! Dit papa noël, j'ai été bien sage (grr, toute l'année passée déjà) je mange toute ma soupe le soir et .............................. et m....e, j'en veux une (snif)
Bon ok je me casse
Mais belle caisse quand même.
A plus ,
. Nick .
Très belle engin, je veux la même! Dit papa noël, j'ai été bien sage (grr, toute l'année passée déjà) je mange toute ma soupe le soir et .............................. et m....e, j'en veux une (snif)


Bon ok je me casse

Mais belle caisse quand même.
A plus ,
. Nick .
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
Salut
l'installation et quand même fort visible a mon goût
mais vus le nombre de périphérique supplémentaires sur le S62 par rapport au M62 sa na laisse pas beaucoup de place pour faire un montage complètement intégrer et discret
(pas comme sur ma 318i , qui elle est en injection séquentielle de LPG /GPL en phase gazeuse )
si c'est effectivement une injection liquide de LPG/GPL ,
il n'y as pas de Vapodétendeur pour ce système
avec ce genre de système il n'y as pas vraiment de calculateur LPG / GPL ,
c'est plutôt un boitier de commutation qui permet de couper les injecteur essence pour basculer sur les injecteur LPG /GPL ,
c'est le DME d'origine de la voiture qui gère aussi l'injection LPG /GPL ,
le principe de fonctionnement et similaire a celui de l'injection d'essence ,
un réglage de pression du LPG et les sondes lambdas permette aux DME de faire fonctionner parfaitement le moteur en bicarburant .
en suivant le câblage dans le compartiment moteur ,
je parierai qui le boitier électronique de l'installation GPL/LPG ce situe juste a coter des relais et du boîtier DME qui ce trouve sous la boite de filtre a air d'habitacle côté droit ,
l'installation et quand même fort visible a mon goût

mais vus le nombre de périphérique supplémentaires sur le S62 par rapport au M62 sa na laisse pas beaucoup de place pour faire un montage complètement intégrer et discret

c'est pas plutot une injection séquentielle liquide de LPG /GPL .sifeddine a écrit :Salut c'est un modèle a injection séquentielle et sur ce modèle il n' y a plus de vapodétendeur (si j'ai bien compris),le commutateur est sur le tableau de bord a gauche en dessous des phares (c.f la photo) en revanche le calculateur je ne l'ai pas vu
(pas comme sur ma 318i , qui elle est en injection séquentielle de LPG /GPL en phase gazeuse )
si c'est effectivement une injection liquide de LPG/GPL ,
il n'y as pas de Vapodétendeur pour ce système

avec ce genre de système il n'y as pas vraiment de calculateur LPG / GPL ,
c'est plutôt un boitier de commutation qui permet de couper les injecteur essence pour basculer sur les injecteur LPG /GPL ,
c'est le DME d'origine de la voiture qui gère aussi l'injection LPG /GPL ,
le principe de fonctionnement et similaire a celui de l'injection d'essence ,
un réglage de pression du LPG et les sondes lambdas permette aux DME de faire fonctionner parfaitement le moteur en bicarburant .
en suivant le câblage dans le compartiment moteur ,
je parierai qui le boitier électronique de l'installation GPL/LPG ce situe juste a coter des relais et du boîtier DME qui ce trouve sous la boite de filtre a air d'habitacle côté droit ,

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



- check56
- Messages : 1079
- Inscription : jeu. août 22, 2002 8:59 pm
- Localisation : Neuchatel
Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
Salut c'est une injection sequentiel gazeuse prins vsi, le calculateur est bien sous le filtre habitacle droit,, le vapot est en dessous je crois. Je compte cacher le reservoir avec la partie de moquette du fond.
BMW 328i E36 Cabriolet
-
- Messages : 20
- Inscription : dim. oct. 30, 2005 5:14 am
- Localisation : LYON
Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
Salut !
On peut avoir une idée du prix de l'installation et la conso si tu as roulé un peu
On peut avoir une idée du prix de l'installation et la conso si tu as roulé un peu
-
- Messages : 111
- Inscription : mer. nov. 08, 2006 5:38 pm
Re: Séparation Probable De Ma M5 E39, Nouvelles Photos...
Y'en a UN qui suicheck56 a écrit :Salut c'est une injection sequentiel gazeuse prins vsi, le calculateur est bien sous le filtre habitacle droit,, le vapot est en dessous je crois. Je compte cacher le reservoir avec la partie de moquette du fond.

Au fait, je ne suis pas sur que le commut se trouve a côté de la commande de phare.
Juste pour info, qu'est ce qu'il y a sous cet énorme plastique noir, siglé M, qui sert à caché le moteur ? (une photo serait la bienvenue)
A+
Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités