Bonjour tout le monde....
Voila je viens de voir une annonce dans la section accessoires, concernant des jantes style 194 de E90...
Le probleme etant que l'annonceur n'a pas donné le deport correspondant a ce modele de jantes...
voici le lien:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=94810
Moi j'ai une e46 coupé avec me semble-t-il des 17" avec un et de 47.
Il semblerait que ses jantes aient un et de 34 a l'avant et 37 a l'arriere...Vrai ou faux??
Car le lien vers le tableau des jantes bmw semble mort.
Alors ma question est : M'est-il possible de monter ces jantes???
Par avance merci
Jantes E90 Sur E46
- lawrens91
- AFCLOLO
Re: Jantes E90 Sur E46
Fais une recherche sur le forum , j'ai abordé (comme d'autres)
ce sujet
= réponse pas possible

= réponse pas possible

- lawrens91
J'ai deja fait des tonnes de recherches....j'y suis depui 10h.....mais je n'ai rien trouver de concret concernant les jantes de e90 pour e46.....ou peut etre que j'ai mal chercher. Bref désolé si c'est le cas.AFCLOLO a écrit := réponse pas possible
Tu me dis que ce n'est pas possible, ok, mais pourquoi?? D'ou vient le probleme?? Jantes trop larges a l'avant touchant dans le passage de roues??
J'ai quand meme convenu d'un rdv avec le vendeur pour faire un essai...Je verrais bien, mais je voudrait quand meme savoir pourquoi "pas possible".

Max
- AFCLOLO
A cause de L'ET vraiment "trop" différent des E46 et des E90/E92
Je vais essayer de retrouver mon topic

Voila,
en (autres)
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=91952&hl=
Je vais essayer de retrouver mon topic

Voila,

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=91952&hl=
- croc77
salut , bon moi c est a prendre avec des pincettes car je suis "le vendeur"lawrens91 a écrit :J'ai deja fait des tonnes de recherches....j'y suis depui 10h.....mais je n'ai rien trouver de concret concernant les jantes de e90 pour e46.....ou peut etre que j'ai mal chercher. Bref désolé si c'est le cas.
Tu me dis que ce n'est pas possible, ok, mais pourquoi?? D'ou vient le probleme?? Jantes trop larges a l'avant touchant dans le passage de roues??
J'ai quand meme convenu d'un rdv avec le vendeur pour faire un essai...Je verrais bien, mais je voudrait quand meme savoir pourquoi "pas possible".![]()
Max

c est bien en et 34 a l'av et 37 a l'ar.
ce qui veut dire que la jante rentre + a l intérieur du passage de roue,dans ce cas la si frottement il ya , ce sera sur amorto ou intérieur du passage de roue.
des cales doivent exister pour pallier a ce problème,pour compenser les 13 mn d'écart .
mais rien ne vaut un essai ,puis comme ça tout le monde sera fixés pour de bon,et au pire si ça ne va pas , ça n'aura été qu'une petite rencontre entre béhémiste du forum

ps:toutes les e90,91et 92 ne sont pas en run flat
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- Gasttton
Salut Croc,
Je pense que tu te trompes, plus l'ET et petit, plus la jante va ressortir vers l'exterieur.
Vu que notre ami Lauwrens est en ET 47, d'origine, ca va lui faire resortir les jantes avant de 10 mm et les arrières de 13 mm.
A essayer, mais c'est pas gagné (et pas homologué non plus je pense).
Je pense que tu te trompes, plus l'ET et petit, plus la jante va ressortir vers l'exterieur.
Vu que notre ami Lauwrens est en ET 47, d'origine, ca va lui faire resortir les jantes avant de 10 mm et les arrières de 13 mm.
- croc77
salut , oui je me suis gourer , j avais un problème avec une e 21 (ET)et je me suis mélanger les pinceaux , oui ça va ressortir un peu plus .Gasttton a écrit :Salut Croc,
dans ce cas la pas de cales possible .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- lawrens91
Bon ba aux vues des dires de tous je ne me fais pas d'illusion, mais on garde le rdv histoire de voir...
Et puis comme tu dis croc77, ce sera toujours une petite rencontre entre behemistes...
Et puis comme tu dis croc77, ce sera toujours une petite rencontre entre behemistes...

- croc77