Combien Vendre L'auto De Ma Femme ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Combien vendre une E36 320i Coupé ?

Moins de 1500 €
11
18%
Entre 1500 et 2000
32
53%
Entre 2000 et 3000
15
25%
Entre 3000 et 4000
2
3%
Plus de 4000
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 60

r2087

Re: Combien Vendre L'auto De Ma Femme ?

Message par r2087 »

T'inquiète pas, je propose toujours sur le forum avant de mettre sur d'autres sites (ce que je fais que très très rarement)

Ce projet est pour le courant de l'année 2008, et la vente de cette auto apportera quelques sous pour sa remplaçante, mais en attendant elle fonctionne très bien :D

compact2222

Message par compact2222 »

r2087 a écrit :T'inquiète pas, je propose toujours sur le forum avant de mettre sur d'autres sites (ce que je fais que très très rarement)

Ce projet est pour le courant de l'année 2008, et la vente de cette auto apportera quelques sous pour sa remplaçante, mais en attendant elle fonctionne très bien :D
Si tu propose d abord sur le forum sache que moi elle m interesserai
je serai etre patient
Image Image ImageImage

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Enfin sur les photos elle est bien plus belle qu'elle ne l'est aujourd'hui hein !
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Mike

Message par Mike »

r2087 a écrit :Et finalement tu l'as gardée alors ?
Eh oui !
Stephane39 a écrit :Pareil, entre 1500 et 2000 €.

Une E36 320i ne vaut rien, d'ailleurs celle de ma femme a été payée guère plus chère vers la fin 2004.

@+
Encore une fois, la plupart preferre mettre 3000 euros dans une 325 e30 avec 10 tours du monde (4 officiellement), une liste de proprio à n'en plus finir etc...
sergouilbm a écrit :Surtout que la 320i, c'est pas le comble de la voiture passionnante, c'est pépère donc ça joue aussi.
Une belle ligne et un 6enligne cela dit.
C'est pas un foudre de guerre certes, m'enfin bien menée ça marche pas si mal et il y a largement de quoi s'amuser... C'est un tout, faut aussi voir le compromis entre l'entretien, la conso (ok je sais sensiblement egal à une 325), l'assurance etc...
Dans sa categorie, elle se place plutot pas mal je trouve
tom25 a écrit :Salut !

J'ai lu tout ce qui s'est dit sur le sujet. Je veux bien être d'accord avec vous, mais quand je regarde les annonces, par exemple sur leboncoin.fr, et bien les prix sont tout à fait différents :
A 1500 euros, c'est soit une 320i berline de 330 000 km, soit un coupé qui n'a pas l'air d'avoir roulé depuis longtemps et qui est sans carte-grise.
Sinon, c'est 2000 euros minimum pour un coupé, dans le même état de carrosserie, mais avec 200 000km. Et les annonces sont rédigées par des analphabètes.

Et tu as quand même des annonces pour des coupés à 4500 euros...

:wacko:

+1, c'est bien ce que je pense, mais bon, un telephone qui reste desespéremment sans appel me prouve le contraire :angry:
compact2222 a écrit :VOila du concret et actuelle qui confirme mes dires :top:
un peu d objectivité serieux :yaho:
un coupé e36 a 1500€ c est ou une epave sans cg ou alors avec moteur hs mais dans tout les cas elle ne roule pas parole de chineur
A ce prix c est une e30 ok
Je suis sur que vous sous estimez la e36 pour vous la mettre dans la poche mdrrr :oupsss:
idem que pour Tom
r2087 a écrit :Salut !

Ce qui est sûr, c'est que j'aurais plus de chances de vendre plus cher avec une carrosserie en bel état et une caisse de 300 mille km, la prime étant plutôt à l'esthétique qu'à la partie mécanique...

Tiens ça me fait penser aussi que quand on lit des annonces, on ne sait rien de l'utilisation de l'auto et dernièrement j'ai été assez amusé de voir l'annonce d'une auto qui a été maltraitée (le proprio lui-même le disait :wacko: ), qui a fait du circuit, (j'ai vu des photos de la caisse complètment en vrac), et qui était présentée avec de belles photos en statique... Vous imaginez la suite...

En ce qui conerne cette 320i je pense pas que ma femme ait fait des burns ni des donuts à Sharkland :lol: :lol: :lol:

Concernant les annonces sur certains sites je me méfie aussi, surtout si ce sont des sites de P.A. gratuites, parce qu'on peut mettre tout et n'importe quoi comme prix, on se fiche des conséquences ! Et rien ne dit quelle est le prix réel de vente. Je peux m'amuser moi aussi à la mettre à 4000 € et voir ce qui se passe :rolleyes:

Mais ce qui est sur et certains c'est qu'en dessous d'un certain prix je découpe (je disperse, etc :lol: façon tontons flingueurs), parce que vendre une auto en dessous de la cote c'est souvent s'exposer à des petits rigolos et j'ai envie de tout sauf de ça :online:

Tu l'auras compris je suis un poil agacé là :devil:
Vite, une clope... ah non mince c'est vrai...
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui c'est un malin olive dans son genre, il préfère mettre des photos anciennes sous prétexte de pas arriver à en trouver de nouvelles (alors qu'il dispose de tout ce qu'il faut pour en faire de nouvelles en 5 minutes) et jouer sur le "elle est un peu moins belle à présent" . Psychologiquement ça y fait énormément, on voit les belles photos et on se dit qu'elle est pas si mal. Quel maitre dans l'art de la vente :D
Alors pour l'avoir vu aussi, la peinture est bien cuite sur le dessus, rien à voir avec les tofs.

r2087

Message par r2087 »

Non je suis pas chez moi là donc pour les tofs c'est dur :P

En plus j'en fais jamais pourtant c'est une BMW :innocent:

Question conso, on peut demander à Thomas, le w-e dernier on est descendus à Toulouse avec et on a consommé 8.5 L au 100 (avec mon style de conduite :lol: )

Pour les sensations y'a quand même quelques chevaux exploitables, mais il faut être dans les tours...

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ca c vrai, 8,4l calculé sur plusieurs centaines de km (pas super rapide mais bon :D)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

r2087

Message par r2087 »

Thomas Olivaux a écrit :Ca c vrai, 8,4l calculé sur plusieurs centaines de km (pas super rapide mais bon :D)
Ben quand t'as un passionné qui te tient la conversation et que t'as pas de régulateur forcément :D :D :D

sifeddine

Message par sifeddine »

Moi j'ai voté moins de 1500 et plus précisément je pense a 7/800 euros maxi, bien sur sans la voir mais d'après ton descriptif la mécanique est correcte et la caisse a refaire.
Il y a de nombreuses E36 dans les PA, sur Paris ça ne vaut pas grand chose a l'heure actuelle et ça a tendance a pourrir sur les parcs autos...

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Moi je t'ai fait une proposition intéressante à partir du moment où tu comptes la découper :P
Tu pourras découper quand même alors que moi j'y perds 2 portes :( :ph34r:

A+ Jason :innocent:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »