2002 tii à remettre en route

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
baur320

Re: 2002 tii à remettre en route

Message par baur320 »

Oh la bonne nouvelle ça. :thup:
Découvrir une 2002tii qui dort depuis des années. :surprise:
La remettre en route. :wub:
Quel bonheur. :amen:
Tu as de la chance. :innocent:
Courrage pour la remise en route.
ET vivement l'été. :yaho:
A+

jepi

Message par jepi »

bonjour a tous, je tenais a dire un grand merci a 316 baur , qui est venu la voir et qui surtout m a rassuré, non surtout c est qu il s est proposé de m aider. un grd merci. :top:

jepi

Message par jepi »

bonjour a tous bon voila malgré quelques problemes je n ai pas pu attaquer cette été, mais ca y est des janvier j attaque, déja je l ai changé de plce avec mon bof ds la grange, capot vers l exterieur, pour deja tout vidanger changer les bougies etc ;;; et essayer de la mettre en route. deja le moteur n est pas gripé j ai mis une batterie neuve la pompe a essence a sifflée et le moteur a greloté.pas d essence bien sur. janvier congés et j attaque., mais c est pas gagné un long sommeil a du laissé des traces.a++++

superpooky

Message par superpooky »

salut,
après avoir redémarré plusieurs moteurs tii, juste une chose, vérifie comment c'est dans la pompe kugelfischer, de là que partent les tuyau d'injecteurs ... il y a 4 petits pistons qui depuis le temps sont certainement bien grippés ... et si c'est le cas, tu peux toujours essayer de démarrer avec autant de batteries neuves que tu veux ...
des fotos depuis ??? pour voir si elle vaut la neuve de mobile tradition ??? :rolleyes: quoique maintenant celle de mobile a deux ans ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

jepi

Message par jepi »

bonsoir ok merci pour le conseil je verifierais,nlle photos non j en prendrais bien sur et j essaierais de les mettre.le hic je suis novice en mécanique mais si gros probleme allo 316 baur bien sur :wink2: qui habite pas trop loin. :blush: a+

ENZO06

Message par ENZO06 »

jepi a écrit :bonsoir ok merci pour le conseil je verifierais,nlle photos non j en prendrais bien sur et j essaierais de les mettre.le hic je suis novice en mécanique mais si gros probleme allo 316 baur bien sur :wink2: qui habite pas trop loin. :blush: a+
salut, j'ai une 2002 mais pas TII ni TI d'ailleurs, donc vivement des photos pour voir un peu si la belle ouvre les yeux, je suis sur que oui

jepi

Message par jepi »

ENZO06 a écrit :salut, j'ai une 2002 mais pas TII ni TI d'ailleurs, donc vivement des photos pour voir un peu si la belle ouvre les yeux, je suis sur que oui
bonsoir enzo des photos y en a deja.a++ :wink2:

canou

Message par canou »

En tout cas c'est prometteur comme projet, bonne chance pour la restauration et que tout se passe bien en 2009 pour ça !

jepi

Message par jepi »

Canou a écrit :En tout cas c'est prometteur comme projet, bonne chance pour la restauration et que tout se passe bien en 2009 pour ça !
bonjour et merci canou .t bonne année a tous les membres.a+++

jepi

Message par jepi »

bonjour derniere photos . ca y est ca commence .demontage bougies , vidange etc .....Image,

et encore,Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »