Actuateur De Pompe D'injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Bonjour,

As tu pris des photos, Labo?

Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par davy »

le miracle!!!!enfin une solution!!!!!MERCI!!il me faut un actuateur neuf!!
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Salut Toulmonde!
Je suis désolé MTECHNIC, je n'ai pas pris de photos :( ...
Avant d'acheter votre actuateur, je vous rappelle les prix que j'ai obtenu chez moi (-20% sur un prix déjà très compétitif au regard des prix que vous avez donné sur le forum. -20% même sur la pochette de joint!!!) :

réf. : 0460-406-993 = 250 €
réf. : 0460-406-994 = 389 €
réf. : 0460-406-995 = 250 €
1 pochette de joint = 9 €

A+ ;)

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

salut,

je voudrais savoir si les prix s'entendent HT remise incluse??? :rolleyes:

Et sinon j'ai une autre question à propos du réglage de l'actuateur dont tu parles. Est ce que tu as vu si l'ancien actuateur était vraiment mort par rapport au neuf et si tout simplement il n'aurait pas suffit de régler l'ancien comme tu le fais actuellement sur le neuf!!!

En tout cas je suis content des résultats que tu as obtenu :D


A+, Nico.

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Hello Labo !!! :surprise:
Alleluiya ! :innocent:

C'est cool d'apprendre des nouvelles comme celles-la.

On peut dire que t'as des corones entre les cuisses car franchement j'aurai pas attaqué
tout seul comme ca.

Comment compte tu régler l'actu. ?
En tatonnant ?
c'est un peu au piffe en faite !
Ya til une note explicartive de Bosch avant installation?
Combien cela t'as pris de temps ?

Merci d'avance mec et à très très très bientot en Normandie,je vais venir en prendre un
d'ici peu de temps.

A+ :P
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Salut Toulmonde!
Excusez-moi, j'ai pas donné assez de précisions...
Les prix s'entendent T.T.C remise incluse (par exemple, mon actuateur 0460-406-995 + pochette de joints m'a coûté 262.62€ T.T.C)! Je peux vous dire que ce n'est vraiment "pas cher" comparé aux autres revendeurs...
Il est impossible de comparé l'état de l'ancien actuateur avec le nouveau. Je sais seulement qu'un réglage n'aurait rien changé : lorsque l'actuateur est mort, un réglage ne change rien. Les pistes du potentiomètre étant usées, tu ne peux pas faire de miracles avec un simple réglage...
Ca m'a pris environ 3h30 pour changer ce foutu actuateur.
Bosch ne fournissant aucune notice explicative, je vais y aller par tatonements : à ce sujet, je vais allé voir mon spécialiste préféré pour lui demander si le réglage peut se faire moteur allumé ou si la méthode que j'ai employé était la bonne...
Je vous tiens au courant ;)
A+

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Salut,


merci pour les précisions Labo, j'attends avec impatience les dernières news pour la fin du réglage.
Sinon en ce qui concerne l'enclenchement de la clim, le braquage de roue, ou encore l'enclenchement des pleins phares est ce que il y a toujours une chute de régime, si oui est elle vraiment sensible ou plutot imperceptible.

Sinon je pense que comme nesquik90 je viendrais faire un petit tour en Normandie, pourquoi pas avec lui :D:D


Merci et a+, Nico.

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Sinon en ce qui concerne l'enclenchement de la clim, le braquage de roue, ou encore l'enclenchement des pleins phares est ce que il y a toujours une chute de régime, si oui est elle vraiment sensible ou plutot imperceptible
Lorsqu'on allume des accessoires forts consommateurs en électricité tels que les pleins phares et la clim, il y a toujours une légère baisse de régime. Par contre, le calculateur, via l'actuateur, doit rétablir le bon régime moteur quasiment instantanément (ce que n'arrivait plus à faire mon actuateur : il faisait "pomper" le moteur continuellement). Maintenant, j'ai toujours une petite baisse de régime, d'autant plus normale que mon ralenti est un chouilla trop bas, mais le moteur ne pompe plus et surtout ne cale plus!!
A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par nesquik90 »

Avec plaisir RICCO. :surprise:

Tu me dis quand t'es dispo.
Sinon mel moi et on en parle asap.

A très bientot Labo.

Nesquikement Vôtre. :P
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Actuateur De Pompe D'injection

Message par Invité »

Salut les gars!
N'oubliez pas qu'il faut commander la pièce à l'avance (3 ou 4 jours)!! ;)
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités