maintenant, sa n'enleve en rien le fait qu'elle soit magnifique, juste que la ///ME46 cab est une tuerie quoi.
Par contre, je note que la boite Smg arrive a grand pas, et sa c'est une bonne nouvelle
Oui tu as tout à fait raison. A force de vouloir rester a tout prix en atmo (c'est la flambe, certes)... ben on atteind des consos hallucinantes... dis toi que le V10 est pire que le V8 !!! Dans quelques années, le prix du pétrole n'aidant pas, je leur prédit une sale décote en occasion à ces autos ! On est loin des M3 E36 ou E46 en effet. Pendant ce temps là, Audi et Mercedes sortent autant de ch avec des compresseurs et autres turbo... mais la conso est moins farfelueMTO a écrit :Magnifique, evidemment, ca doit etre encore mieux en vrai.
Le blanc est effectivement la couleur qu'il faut avoir en ce moment pour etre dans le move et ne pas etre un looser de premiere.
Donc elle est belle, le probleme de la M3 V8, c'est d'apres ce que j'ai lu sur des essais amateurs, c'est qu'elle consomme comme un porte avion russe phase 1 de 1945 (oui oui, ceux avant le restylage).
Donc on perd la coherence de voiture de touts les jours, dont on pu beneficier les M3 3,2 (voiture au moteur tres optimise) et son evolution, la M E46.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités