Apres une semaine apres l'achat de mon 325 tds, j'ai remarqué des petits defauts dont certains me semblent importants!
Le premier: Elle sent le gasoil apres avoir fait quelques km, sachant que les durites sont neuves, j'ai un peu
la trouille de devoir changer la pompe a injection, mais en meme temps, pas de probleme de demarrage a chaud ou de ralenti instable, et consommation normale ... alors ...?!
2eme: Depuis hier, j'ai le temoin lumineu qui represente d'apres la revue technique les plaquettes de freins avant qui est allumé et en meme temps quand je prend des dos d'anes, elle fait un bruit de casserolle mal attaché si vous voyez ce que je veux dire, sur le coté gauche soit a l'avant, soit a l'arriere, j'ai du mal a determiner le bruit je l'avoue

Est-ce que ca pourrait etre une machoire ou tambour de frein a main qui est defectueuse ? les plaquettes sont aussi bien neuves a l'avant qu'à l'arriere en tout cas. Le frein a main est quant a lui performant sur son dernier cran et il fait un petit bruit anormal... peut etre que tout est lié ?!
3eme: La prise qui se met aux cosse de l'ampoule du phare principale a l'avant gauche a du subir un cour-ciscuit car le plastique est un peu brulé et fellé, ce qui fait qu'il y'a un jeu et l'ampoule n'eclaire pas tout le temps ... Je ne sais pas l'origine de ce probleme puis-ce que ca a fonctionné quelques temps... je pense mettre des cosses femmelles en attendant de retrouver la prise d'origine...
4eme: Le toit ouvrant electrique ne se leve quasiment pas en mode entre-bailant, du moins pas plus d'un cm, et en soulevant manuellement, il ne tient pas et retombe a ces 1cm... une idée ?
5eme: le ciel de toit qui se decolle de partout, mais bon ca, je sais quoi faire...
Voila j'ai presenté mes soucis du plus au moins important, donc si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissant!
Merci d'avance !