Fixation De Train Arrière Arraché

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jacky34

Re: Fixation De Train Arrière Arraché

Message par jacky34 »

bonjour
Il serait intéressant de faire une fiche ou un petit reportage photos des travaux réalisés ça pourrait aidé ceux qui découvrent ce problème et pour lesquels BMW ne prend pas en charge la réparation :amen:
C'est vrai que ce défaut ça fout les jetons je vais regarder de près mon 323CI de 07/1999 62000kms déjà qu'à 30000kms il a fallut changer les triangles avant ( pièces prises en charge par BMW mais pas la MO) :devil:
bon courage pour la réparation et si tu peux fait nous part des difficultés rencontrées merci
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

316baur

Message par 316baur »

weeckit54 a écrit :je suppose que c'etait pour moi ta question??? oui j'ai trouvé un pote qui va me faire ca. il est du metier.
Non , c'etais pour Liberta , mais ton avis m'interresse aussi

C'est pour savoir combien pro un carrossier pour faire ce genre d'opération , j'en suis capable de le faire donc je vais le faire moi même .

Liberta

Message par Liberta »

316baur a écrit :Non , c'etais pour Liberta , mais ton avis m'interresse aussi

C'est pour savoir combien pro un carrossier pour faire ce genre d'opération , j'en suis capable de le faire donc je vais le faire moi même .

Moi il me prend 1000€ TTC , c'est un pro il renforce les voitures de rallyes, il va me faire les renforts sur mesure. :yaho:
C'est fait en 4 jours.Le plus chère reste la main d'œuvre. :crying:

gagliardi

Message par gagliardi »

les 325tds sont elles aussi concernées par ce probleme? si je rabaisse la mienne je risque fort d'avoir cette surprise d'apres vous ? :crying:

weeckit54

Message par weeckit54 »

325tds57 a écrit :les 325tds sont elles aussi concernées par ce probleme? si je rabaisse la mienne je risque fort d'avoir cette surprise d'apres vous ? :crying:
oui les 325 tds sont aussi concernées rabaissées ou non. pour moi c'est reparé. plus d'un jour de travail mais c'est nikel renforcé partout ca bougera plus. :thup:
330d e90

Liberta

Message par Liberta »

weeckit54 a écrit :oui les 325 tds sont aussi concernées rabaissées ou non. pour moi c'est reparé. plus d'un jour de travail mais c'est nikel renforcé partout ca bougera plus. :thup:

:thup: tu aurais des photos du résultat ?

cbgti

Message par cbgti »

Liberta a écrit :Image
Simple question... C'est pas de l'Alu ton kit? Parce que vu la couleur, on dirait... Mais je pense pas car ca ne serait pas assez costaud (je pense) pour etre tranquille définitivement... :wacko:
BMW 120d Pack M Noire (163ch) & 205 GTI 1.9 Rouge (122ch)

Liberta

Message par Liberta »

CBGTI a écrit :Simple question... C'est pas de l'Alu ton kit? Parce que vu la couleur, on dirait... Mais je pense pas car ca ne serait pas assez costaud (je pense) pour etre tranquille définitivement... :wacko:
Mon carrossier m'en a fabriqué un sur mesure. :top:
Ce kit doit etre en acier .

JBJ

Message par JBJ »

Alarmé je suis allé sous la voiture à la premiere heure. Les fixations ne m ont pas l air attaquée.
J'ai tout de meme une question, est le DONG se fait entendre lorsque vous passez la premiere seulement (sans avoir encore avancé) ou est ce que c'est au moment ou vous avancez?

Personnellement j entend un bruit quand je met la 1ere. Si je repasse au point mort et remet la 1ere pas de bruit. Par contre, si j avance un peu, en roue libre, puis remet la 1ere j ai le petit bruit.

Je soupconne l embrayge qui a du jeu, non?

316baur

Message par 316baur »

Sa peux aussi venir du flector ..

Ou alors , mais c'est moins courant , un cardan qui aurais du jeux .

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »