Salut tout le monde,
J'avais pas pris le temps de poster les changemements.
Alors en ce qui concerne le haut du moteur, j'ai pas fini pour le moment car la culasse est repartie faire un tour à la rectification pour quelques petites choses à finir. J'ai l'arbre à cames neuf dBilas qui n'attend plus que de tourner, et j'ai fait les comparaisons, il est exactement le même que l'Alpina
DOnc en attendant j'en ai profité poru commencer la carrosserie, j'ai tout démonter car en fait une fois le moteur refait je pense que cela aurait été bête d'avoir une caisse pas très jolie et surtout le compartiment moteur tout abîmé
LA voilà sur ses chandelles et pour la première fois depuis que l'histoire a commencé, pas de mauvaises surprises à part les coins de plancher avant
Cette période d'hiver est donc la bonne occasion pour décaper et protéger tout ça, c'est assez salissant et bruyant mais j'aime bien ça c'est l'occasion de reflechir et puis ça a le mérite pour une fois de ne me couter un bras juste du temps et un peu de sous pour les produits.
Voila la joue d'aile ou plutôt une partie
après protection
Et puis la face avant qui à l'air pas très gentille d'ailleurs quand elle est vide
et après
Voila je compte faire tout ça en dessous de la caisse en ressoudant les points abîmés et pour le compartiment motuer qui sera repeint par un ami carrossier ensuite j'épère remettre le moteur mais là l'horizon est plus lointin.
Je vais changer tous les silentblocs des trains roulant qui seront sablés et repeints.
L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai enfin mon compteur 260 kmh, il ne me manque plus que la plaque noir et or Alpina et j'aurai toutes les pièces.