On Me Propose Une 750 Il

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
vince

Re: On Me Propose Une 750 Il

Message par vince »

Bonsoir,

Puisque tu as enfin tourné la page de l'achat de la voiture de Papi âr excellent à savoir la 750 :D pourrais tu nous expliquer pourquoi tu as été déçu par l'essai de la M5 ? Bon c'est vrai que sous la neige, à part en statique, je vois pas trop ce qu'on peut faire avec mais c'est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur sur la M5 ?

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

rodrunner

Message par rodrunner »

alors au risque de choquer les amateurs,je trouve que la m5 de la generation que je suis allé voir me fait plus penser a un 525 avec des jantes car j'ai trouvez le vehicule certe puissant mais impersonnel tant par son habitacle que par sa forme exterieur
jr trouve que la serie e30 en m3,e36 et nouvelle version font bestial et sportif
pour exemple prend un e36 m3 met lui des jantes de 352 tds et la tu diras p'tain il a encore les pneus neiges(idem pour la e30)
si tu prend un e34 en m5 met lui des jantes de 525 et la tu dira tiens il a mis des sigles m5
cela n'engage que moi et je parle bien sur voiture qui roule calmement dans le flux des autres automobiles
bmw 535i e39

Invité

Message par Invité »

Salut, c'est vrai que niveau esthétique, la M5 E34 ne décoiffe pas des masses (j'en ai encore eu la confirmation aujourd'hui avec luna59 :D ), même en version stock avec les jantes, peu de personnes connaissent les differences avec une 525 (tds ou I).
En même temps ça permet de rouler un peu plus tranquile et incognito.

Pour savoir, il faut rouler avec et enquiller 3 rapports de suite...(oui je sais, rien qu'à faire ça on a DEJA perdu son permis :devil: ).

En ce moment, à la demande EXPRESS ( :huh: ) de ma femme, j'ai ressorti la 740 et à la vue de ses performances et de son efficacité de conduite, je me pose des fois la question de la justification de la M5 dans mon parc auto, un tour de clé, un rond point et une ligne droite, et elle l'a ma signature sur son abonnement...

rodrunner

Message par rodrunner »

moi je "kiff" bien mon 735i (confort,moteur,finition...)mais je voulais un vehicule qui "pousse" au niveaux reprise,mais comme tu le dit si bien meme avec mon 735 tu bloque a fond sur 300 metre et plus de point que tu soit en m5 ou pas
mais le bruit du m5 c'est un truc de fou...
bon donc je confirme je garde mon 735 et sa puce,je pose 4 jantes ac schnitzer en 19 puis un filtre et un pot et j'ai le bruit,le look et surtout la conso
bmw 535i e39

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »