si tu ve te defouler essaye avec quelqu un d autre
comme je l ai precise je ne l ai pas examiné
sous entendu je n etai pas a mon domicile on me la transporte a mon garage.
de plus j avai preciser au garage de me le percer chose qui n a pas ete faite.
je ne vous est pas informe de ce detail car sinon mon post ferait 150 page (si je vous precise le nom du livreur,le num carte vitale de mon peintre.....).
dc me retrouvant devant le fait accompli effectivement je l ai percer et le resultat ne me satisfaisait pas.
dc retour au garage pour la finition et du coup obligation de peinture.
si ta des probleme pour t affirmer physiquement ou socialement faire le malin derriere un clavier ne resoudra pas tes problemes ,juste te donne l illusion d etre quelqu un de fort (

maintenant si te defouler par ecran interposé est une activité necessaire a ton epanouissement psychologique desolé pour toi.apres tu sous entend que je ne suis pas tres intelligent je ne crois pas qu ce soit une maniere ideal de traiter les gens qui sollicite l aide du forum.reste a ta place car tu est simple forumeur pas modo.et puis pour te permettre ca, tu dois avoir un sacré cursus scolaire et etre entouré de personnes dites "superieur".
trock ton hypothetique intelligence contre une once de bon comportement....
mais je te pardonne ton probleme d ormones car je pense que face a face celles ci ne se seraient pas manifeste.