bonjour, ma 530 de 2002 vibre beaucoup au ralenti qu'est ce que sa peu etre
merci
Vibration Au Ralenti Sur 530
-
Re: Vibration Au Ralenti Sur 530
Salut, ta 530, c'est une essence ou une diesel ?
Gabs
Gabs
Gabs - E39 530d 2001
- ekinoxe
salutfloflo a écrit :bonjour, ma 530 de 2002 vibre beaucoup au ralenti qu'est ce que sa peu etre
merci
si celà fait du bruit en plus c'est peut être les silents blocs sous le moteurs qui
sont à changer
530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues
FJR1300A pour le 2 roues
-
Sur une 530d, un injecteur défectueux provoque des vibrations, mais pas de bruit particulier au ralenti. Quand tu accélères en revanche, si tu as l'oreille, tu entens que ton moteur ne tourne pas sur tous ses cylindres. Sur tous modèles 530 comme te le dis ekinoxe, un problème de silent bloc engendre du bruit et des vibrations. Le changement de silent bloc est moins onéreux que celui des injecteurs, mais si les silents blocs sont morts, tu risques surtout de foutre en l'air ton ventilo ou son carter si le moteur bouge... alors ne fait pas trainer.ekinoxe a écrit :salut
si celà fait du bruit en plus c'est peut être les silents blocs sous le moteurs qui
sont à changer
Gabs
Gabs - E39 530d 2001
- fabfue
gabs a écrit :Sur une 530d, un injecteur défectueux provoque des vibrations, mais pas de bruit particulier au ralenti. Quand tu accélères en revanche, si tu as l'oreille, tu entens que ton moteur ne tourne pas sur tous ses cylindres. Sur tous modèles 530 comme te le dis ekinoxe, un problème de silent bloc engendre du bruit et des vibrations. Le changement de silent bloc est moins onéreux que celui des injecteurs, mais si les silents blocs sont morts, tu risques surtout de foutre en l'air ton ventilo ou son carter si le moteur bouge... alors ne fait pas trainer.
Gabs
C'est bien un 530D !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
-
Salut,
Y'a des chances pour que ce soit un ou plusieurs silent bloc moteur
Y'a des chances pour que ce soit un ou plusieurs silent bloc moteur
- teuf530d68
Silents-blocs p-e, mais injecteur pour mon avis..

- floflo
vous avez tout faux !!!
je m'explique apres avoir fait une vidange oilservice mais en réalité j'ai fais une instection 1 le moteur a retrouvé son calme et ne vibre plus du tout !!! j'ai bien sur mis de la castrol txt ll04 chere mais tres bon d'apres ce que je voie
merci et a bientot
je m'explique apres avoir fait une vidange oilservice mais en réalité j'ai fais une instection 1 le moteur a retrouvé son calme et ne vibre plus du tout !!! j'ai bien sur mis de la castrol txt ll04 chere mais tres bon d'apres ce que je voie
merci et a bientot
- floflo
bonjour, je revien a vous car la voiture se remet a vibrer , mais pas tout le temps , une fois sur deux !!!
des idées ? en tout cas c'est pas les silent bloc ( du moin je pance )
des idées ? en tout cas c'est pas les silent bloc ( du moin je pance )