Bonsoir à tous. Voilà cet aprés midi j'ai le boulon de fixation de l'amortisseur arriere droit qui s'est sorti. Du coup ç'a m'a enlever le soufflet du cardan. J'ai perdu la graisse qu'il y a à l'interieur. Je voudrais savoir si dans tel cas le cardan est à changer ? Merci
A+
Cardan Hs Ou Pas Sur 525i E34
- antony528
Re: Cardan Hs Ou Pas Sur 525i E34
bonsoirpilote33 a écrit :Bonsoir à tous. Voilà cet aprés midi j'ai le boulon de fixation de l'amortisseur arriere droit qui s'est sorti. Du coup ç'a m'a enlever le soufflet du cardan. J'ai perdu la graisse qu'il y a à l'interieur. Je voudrais savoir si dans tel cas le cardan est à changer ? Merci
A+
il suffit que tu achete un soufflet adaptable, attention a ne pas acheté le moins chère il faut qu'il soit un minimum extensible et de te faire preter par quelqu'un l'outil pour le mettre et mettre de la graisse

315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation
- kéké33
Re: Cardan Hs Ou Pas Sur 525i E34
antony528 a écrit :bonsoir
il suffit que tu achete un soufflet adaptable, attention a ne pas acheté le moins chère il faut qu'il soit un minimum extensible et de te faire preter par quelqu'un l'outil pour le mettre et mettre de la graisse,et tu économise le prix d'un cardan
Merci antony528. Je vais faire comme ça. Bonne soirée.
A+