Quelques Modifs Sur Mon M5
- dede320d
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
un bi-turbal? 

- Greg321
Oula,t'y va pas avec le dos de la cuillère toidede320d a écrit :un bi-turbal?

Ne nous emballons pas,ne nous emballons pas...chaque chose en son temps

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

- Ben330ci
Non Dédé, un seul pour le moment, le deuxième attendra un peu...

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ben330ci a écrit :Non Dédé, un seul pour le moment, le deuxième attendra un peu...

Superbe M5 que j'ai eu la chance de voir aux BM days.
Full stock extérieur, modifications internes au top, que de l'efficacité, bravo l'artiste ...

Je suis ravi que tu l'ait gardée, après tout une oeuvre appartient toujours à celui qui l'a créée, car le talent ne s'achète pas ...
- damien josy
ya quand meme quelque modifs exterieure ( feux , jantes , prises d'air apparente dans le pare choc , mais comme toujours avec greg c'est de tres bon gout
- dede320d
Oui mais je persiste à dire qu'il faut lui souffler dans les poumons à ce V8
la seul raison louable au fait qu'il n'est pas suralimenté ce pétard, c'est qu'il à été conçue pour le DRH du coin afin qu'il affirme son côté bestial, mais au vu de la taille des avant bras du client visé, fallait arrêter les conneries
allez, je m'envais coller ma trappe alu sur mon 330

allez, je m'envais coller ma trappe alu sur mon 330

- Greg321
Merci à vous
LOL dédé
Nan mais c'est pas que je ni ait pas pensé à suralimenter le bestiau (j'en reve la nuit
)...c'est plutot que pour l'instant,j'ai une autre priorité bien plus importante que ma bagnole en feraille (viens de faire un cheque de 33 000 euros hier aprés midi
)...
Par contre,y'en a un qui ait en train de faire un truc serieux sur un S62 justement,avec 2 seches cheveux "kompressor".Vais voir avec du recul ce que ca donne,c'pas dit qu'un jour ca souffle pas dans ma rue aussi
...
Illustration:

En attendant,j'ai laissé ma belle dans le garage d'un sorcier hier.Elle s'est assise à coté d'une Porsche 3L6 Turbo.J'espere qu'elles ne vont pas se foutre sur la gueul. lol
!!!
"Wait and see" comme on dit...

LOL dédé

Nan mais c'est pas que je ni ait pas pensé à suralimenter le bestiau (j'en reve la nuit

Par contre,y'en a un qui ait en train de faire un truc serieux sur un S62 justement,avec 2 seches cheveux "kompressor".Vais voir avec du recul ce que ca donne,c'pas dit qu'un jour ca souffle pas dans ma rue aussi

Illustration:

En attendant,j'ai laissé ma belle dans le garage d'un sorcier hier.Elle s'est assise à coté d'une Porsche 3L6 Turbo.J'espere qu'elles ne vont pas se foutre sur la gueul. lol

"Wait and see" comme on dit...

- jg M POWER
Slt greg, ba dis donc c est la saison des sorcier, la mienne aussi d ailleur pour fignolage on va dire
, sinon baa la tienne allée vazi fait ce que ta a faire on sait tous que ca sera top.
(frein arriere, une bonne para bien aggresive et ce que il manque niveau chassis)
Perso les truk moteur c est pour les mec du vendredi soir, ca va une fois mais tout le temps voila quoi.
A+ au nurb

(frein arriere, une bonne para bien aggresive et ce que il manque niveau chassis)
Perso les truk moteur c est pour les mec du vendredi soir, ca va une fois mais tout le temps voila quoi.
A+ au nurb

- Greg321
Yo Jg
,
T'inquietes,les freins arrière seront là en debut de saison.C'est juste une question de temps,j'attend de trouver la paire d'etriers qui va bien (Porsche Boxter S ou 996 arriere),j'ai déjà les calles.Suffit que je trouve l'occase,et hop,cric-crac l'affaire est dans le sac.Au pire,j'ai un plan pour ca,mais comme c'est pas trop urgent encore,je lorgne voir s'il y a pas un "coup de fusil" qui sort sur le net
Pour le reste,j'en dis pas plus,j'ai un compte à regler avant lol (je pense que tu m'a compris
)...
Par contre,savais pas que t'étais un cachotier toi aussi
...

T'inquietes,les freins arrière seront là en debut de saison.C'est juste une question de temps,j'attend de trouver la paire d'etriers qui va bien (Porsche Boxter S ou 996 arriere),j'ai déjà les calles.Suffit que je trouve l'occase,et hop,cric-crac l'affaire est dans le sac.Au pire,j'ai un plan pour ca,mais comme c'est pas trop urgent encore,je lorgne voir s'il y a pas un "coup de fusil" qui sort sur le net

Pour le reste,j'en dis pas plus,j'ai un compte à regler avant lol (je pense que tu m'a compris

Par contre,savais pas que t'étais un cachotier toi aussi

- jg M POWER
ouai pour les frein normale faut attendre le bon moment, pour la mienne comme tu le sais il me reste plus grand chose a faire dessus
, mise a part des mise au point, bon reglage etc, par contre a ton sujet t inquiete pas moi et djeuns on suit tes multiples accros sur le net, meme si on intervient pas on
en tout cas garde la peche
et ta bien raison a chaque fois.

en tout cas garde la peche