Après remplacement du turbo de ma 320D E46 150cv, je m'arrête un instant , sort de ma voiture et discute avec un ami qui était garé à coté et là il me dit que mon moteur clac, je lui dit qu'à ma connaissance il tourne comme celle de mon père, et puis il avait l'air étonné que je n'entende pas; j'ai pensé qu'il voulait faire le rabat joie et je ne l'ai pas tout de suite pris au sérieux.
Ensuite j'ai été faire une petite pointe sur l'autoroute et je ne suis jamais parvenu à dépasser les 215 Km/h.
Au fait, est-ce normal que quand je la démarre le matin, elle est donc froide et je ressent quelques légères secousses à l'arrêt, puis une fois qu'elle est chaude, ça ne le fait plus, mon père a la même chose et lorsqu'il a été à une concession BMW ils lui ont dit que c'était normal et pas grave.
A propos du turbo j'ai remarqué que lorsque j'arrive dans les 2000 t/min, il émet un sifflement que je retrouve sur celle de mon père ( est-ce parce qu'il s'actionne vraiment à partir de 2000 t/min) et lorsque j'ai changé mon turbo je n'ai pas changé le séparateur d'huile.
Merci de vos réponses