Declenchement De L'alarme Au Déverouillage...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nebo1976

Declenchement De L'alarme Au Déverouillage...

Message par nebo1976 »

Salut les gars.

Ca y'est... Après 12 ans de bon et loyaux services mon alarme d'origine fait des siennes :crying: .

Le probleme c'est manifesté ce matin: dès que je déverrouille la voiture l'alarme ce met en route!
Par contre cette dernière ne m'empêche pas de démarrer le moteur ... Au verouillage RAS.
En arrivant au boulot j'ai refait un test: Arrête du moteur, verrouillage => RAS, déverouillage => l'alarme ce met en route.

Si quelqu'un peu m'aider...

A savoir: Je n'ai rien fait de particulier sur la voiture, j'ai juste rajoué du lave glace hier après midi et n'a eu aucun souci / C'est une alarme d'origine commander par le plip de la voiture.

Par avance, merci
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Declenchement De L'alarme Au Déverouillage...

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si c'est la SERPISTAR avec une sirene a clef sous le capot, commence par remplacer ses accus avant toute chose !

A+
Image

nebo1976

Message par nebo1976 »

Salut PIFOUBMW,

Merci pour ta réponse. En Faite j'ai lu l'ensemble de ton post épinglé et je n'ai pas retrouvé ce défaut (C'est plutôt l'inverse, alarme qui ce déclenche au verouillage ou HS).

Par contre je n'ai pas de télécomande à part, c'est ma clef de contact qui commande le tout.
Mon Alarme s'active également lorsque je verouille la voiture avec la clef et je n'ai pas de détecteur US.
Je suis sûre que c'est une alarme d'origine car la voiture je l'ai acheter à ma tante et je l'ai eu avec l'ensemble des clefs, papiers et factures.

Je ne sais pas si c'est une SERPISTAR mais ce qui est sûre c'est que je n'ai pas de petite clef et ma sirene n'est pas visible, à priorie elle serais sous le phare droit (coté calculateur) mais je ne la vois pas...

Faut-t-il démonter le phare? :crying:

A++
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En fait les alarmes d'usine utilisent un klaxon, en tout cas sur E32 et E34 c'est comme ça, si tu as une sirène autoalimentée, il se peut que ce soit une alarme de concession , dans tous les cas si tu as une sirène autoalimentée, les accus s'ils sont Hs peuvent provoquer un peu n'importe quoi comme reaction, c'est pour ça que trouver la sirène et la demonter peut etre la première étape de la recherche.

Sinon s'il s'agit d'une alarme DWA d'usine alors BMW peut lire les codes defauts du boitier normalement !

A+
Image

nebo1976

Message par nebo1976 »

Ok, merci PIFOUBMW :top: .

Dans tout les cas dans un 1er temps je trouve, demonte et change les accus (12 ans d'ages :D ) de la sirene. Faut que je vois ça ce weekend, y'en a marre de faire sursauté les gens et de passé pour un voleur à chaque fois que j'ouvre ma voiture :oupsss:

Si une personne sais exactement où est caché la sirene et quoi démonter pour y arriver je suis preneur :wink2: .

A++
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »