Salut, Thomas,
Pour les jantes, j'ai un peu trainé sur les forums US, est j'en suis arrivé à la conclusion suivante:
- Les 135m en 18", jantes "banale" pour un coupé e46 pack M, je choisirai cette option si je trouve de vraies jantes Bmw pas chères en bon état
- Les répliques BBS LM, uniquement en 19", car en 18" ça fait "petit":
- Les style M5 e60, en 18" je trouve que ça rempli bien les passages de roue, mais ça fait un peu "tuning" quand même:
Donc pour l'instant, je vais usé un peu mes pneus en 17", le temps de trouvé celle qui me plairont le plus
Pour le Gps 16/9, c'est vrai c'est dommage, ça m'aurait bien plus
Brokerage a écrit :Hello,
C'est une voiture de chez JMS ou Gertheis ? Comme j'ai le bouton du régulateur de vitesse qui merdouille, pourrais tu me faire un petit tuto pour le remplacement du multifonction ?
C'est une voiture qui vient de chez JMS, je ne sais pas ce qu’ils valent en entretien, mais je sais qu'elle a toujours été entretenue là-bas.
Pour le régulateur, y'a uune fiche technique qui à été faite, elle décrit assez bien la marche à suivre

:
Installation d'un volant multifonction