Bonjour mike.
Mon avis est que : l'exterieur est toujours plus protégé que l'interieur... Tu ajoutes les mousses et les moquettes qui absorbent l'eau, et j'arrive a la deduction que la caisse est forcement pourrie s'il y a voie d'eau a l'interieur...
Sachant qu'une voiture comme celle ci peut s'acheter (comme la mienne) sans problémes de CG, caisse saine, mooteur peut kilométré mais avec problémes (mineurs, je les aurrais reglés si j'avais eu plus de temps dessus...

) pour 400 euros...
Si tu veux vraiment te faire plaisir, tu peux un jours prochian, si tu restes attentif, en trouver une un peu plus cher, mais dans un tout autre etat... car la tienne, elle fait peur a voir, elle serait bonne pour pieces si tu en avais une semblable, mais sinon, a prendre l'eau comme ça depuis je ne sais combien de temps... pas bon signe ça.
Elle a été mal abandonnée la titine, et 150 euros, si ça te sert de base, c'est de trop, d'aprés moi. Je ne dis pas ça parce que j'ai la méme et que je veux te voler ta mine de piece : la preuve, j'ai deja trouvé une mine de piece, j'achete un interieur complet et un moteur (tournant bien) a quelqu'un pour a peu pret le méme prix que ta voiture, mais l'interieur est dans un bien meilleur etat.
Donc le prix que tu mets dans ta base, tu dois le recouper avec le prix approximatif de sa restauration... Pour le moment, tu ne sais pas si le moteur tourne, l'interieur est moyen, une vitre cassée, tu ne connais pas l'etat de la caisse, ça fait beaucoup de si...
C'est pourquoi, méme si c'est une BMW, soit je passserai mon chemin, soit j'essaierai d'en acheter une autre pas cher, et acheter celle la comme mine de pieces...
Voici mon humble avis, j'ajouterai méme que la ferraille vaut en ce moment a peu pret 120€ /tonne (en voitures on enleve 25 % du poid brut), donc ta voiture vaut 80€ chez les ferraillous... ça laisse a reflechir hein ?
Bon courage, et surtout bon choix.
Des E21, il y'en a encore beaucoup, et si je trouve une baur accessible, la mienne sera a vendre...

(pas le choix, j'ai qu'un garage simple...)
A bientot ùù