Probleme Branchement Fiche Iso ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
titi9133

Probleme Branchement Fiche Iso ?

Message par titi9133 »

slt a tous! :up:
j ai une serie 3 e46 instalation d origine ecrans 16/9 gps casette !et j aimerais bien changer , car j ai des petit probleme de son !j aimerais maitre un ecrans double -din tactile + amplie ,se que j aimerais savoir , vue que je voudrais revendre mon instalation d origine ,il faut que je demonte tous en plus du feseaux !mais une foix enlever ,je branche mon nouveau poste ou?ou bien il faut que je fasse des banchements moi meme!!
ou bien je garde le feseaux d origine !mais esque un branchement iso feras la faire !mais je vois pas le qu elle ,et encore une petite chose! sur les deux fiches qui relie l ecrans d origine esqu il faut que je garde les deux !! voila j espere que j es ete asser claire !!pardon pour les fautes !! merci pour les reponse :amen:

et bonne annee pour tous :thup:

Dany92

Re: Probleme Branchement Fiche Iso ?

Message par Dany92 »

tds91 a écrit :car j ai des petit probleme de son !............vue que je voudrais revendre mon instalation d origine
:oupsss: ton équipement est en panne et tu voudrais le revendre ??? :innocent:

Invité

Message par Invité »

salut,

Probleme de son ne veut pas forcement dire en panne!!!!

Il faut quand meme dire le son d'origine bm c'est de la grosse MERDE

Dit moi tds91 c'est quoi l'ecran double din que tu veut mettre?

titi9133

Message par titi9133 »

slt fredca pour l ecrans double din !! je ne sais pas ! :huh: un alpine ou bien un pioneer!!mais j aimerais bien un qui lit les divx !!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »