Je suis sur le point d'acheter un coupe e36 6L, mais j'hésite entre 2 véhicules.
* Le premier est un 323 avec juste la clim auto, meme pas l'antipatinage, mais avec le spoiler avant M3 et les feu et cligno blanc (ceux des derniers modeles), proprio actuel assez maniaque, mais pas bcp de factures car il est mecano.
* Le second est un 328 is avec bcp d'options, mais malheureusement une carroserie classiqie, bas de pare chocs non peints, anciens feu et clignos orange, vehicule entretenu chez BMW a part la derniere vidange.
Il y a une différence de 500 euros entre ces 2 modeles. Ils sont tous les 2 de 1995, et ont 130000km, et ce sont des 2eme main avec historique connu.
Je pense plus pour la 328 is, notamment a cause de l'antipatinage, mais quid de la conso et de l'entretien...
C'est un véhicule que je vais utiliser tous les jours, sachant que mon boulot est a 10km de chez moi, je passe par des routes de campagne, et il y a peu de bouchons, juste en arrivant dans la zone industrielle.
Est-ce que je dois compter une différence de conso et d'utilisation entre les 2, si oui est-ce vraiment important ?
Je compte a peu pres 10L/100km pour le 323, mais je sais pas ce que ca peut donner pour le 328.
A savoir enfin qu'au niveau assurance, c'est exactement le meme tarif pour les 2.
Merci d'avance pour vos avis, tout témoignage est bon a prendre