Pour Eisenmann , le gain annoncé juste avec le silencieux est de l'ordre de 6 à 8 % , ce qui n'est pas négligeable non plus . Donc , pas d'amalgame entre les différentes marques messieurs !!

Sinon , je te conseille bien évidemment Eisenmann !!

zz a écrit :Alors pour les marques générique comme Remus , Supersprint , Devil etc etc , le gain est effectivement nul .
Pour Eisenmann , le gain annoncé juste avec le silencieux est de l'ordre de 6 à 8 % , ce qui n'est pas négligeable non plus . Donc , pas d'amalgame entre les différentes marques messieurs !!![]()
Sinon , je te conseille bien évidemment Eisenmann !!
jfn a écrit :Salut,
Merci pour ta réponse.
A++++++++++
grizzlyman a écrit :![]()
Bonne nouvelle,
Je viens de reprendre ma belle, remap, boite à air, Ligne Supersprint, filtre sport ...
Elle est passé au controle technique et RAS![]()
Révision des 68 000 km = 200€
Changement des plaquettes arrière = 150€
CT fait par l'intermédiaire de BMW = 60€
L'auto rendue bien sur nickel propre int/ext
Comme quoi, une bonne reprog sur banc de puissance en temps réel, c'est top !
Oui, bien sur que j'ai senti une différenceLiberta a écrit :Avec la reprog tu as senti une difference ?
Tu as mis quoi comme boite à air ?
Sur ta ligne tu as le catalyseur sport avec les prises sondes dessus ?
Il faut quand même que tu sois sure que l'auto tourne aussi bien sans cata, car elle peut se mettre en sécurité si le C02 n'est pas bon, voyant au tableau de bord et là, il faut faire une reprog si tu roule sans cataLiberta a écrit :Oui mais le CT, c'est tous les 2 ans , donc j'ai largement le temps de remettre le cata d'origine quand je le passe.
grizzlyman a écrit :Il faut quand même que tu sois sure que l'auto tourne aussi bien sans cata, car elle peut se mettre en sécurité si le C02 n'est pas bon, voyant au tableau de bord et là, il faut faire une reprog si tu roule sans cata![]()
En effet sur mon E46, impossible de rouler sans cata avec le programme d'origine.
J'ai une sonde avant le cata et une après, donc si je roule sans cata, l'auto passe en mode dégradé, et impossible de dépasser les 3000 tr/mn, pour le savoir, il te suffit de regarder si tu as deux sondes par cata ou une, ou demander l'importateur Supersprint France, RC sport
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités