Reglage De Phare Electrique Syteme Absent ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Drow

Reglage De Phare Electrique Syteme Absent ?

Message par Drow »

Bonjour,

je voudrais avoir des renseignements, sur ma BMW j'ai le bouton de reglage de hautreur des phares, mais je ne peux pas l'utiliser apparement il ne se passe rien lorsque je l'utilise. Je n'ai aucune idée d'ou sont les moteurs pour faire bouger les phares... Si vous pourriez me renseigner dessus, ou est le branchement aussi etc...

J'ai l'impression qu'il me manque un bout sur ma voiture :D
A bientôt

(1997 325 tds E36)

nebo1976

Re: Reglage De Phare Electrique Syteme Absent ?

Message par nebo1976 »

Hello,

En faite si tu a le bouton de commande, tu doit avoir la fonctionalité...
Ouvre ton capot et verifie que tu as bien derriere tes phares la pieces 14 de cette figure.

Normalement tu doit l'avoir, si les moteurs ne fonctionnent pas il faut verifier que la tension est bien presente qu'en tu actionne la molette.

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

Drow

Message par Drow »

Bonjour,
merci pour ta réponse, pourrais-tu m'aider à situer cette piece car si je ne l'ai pas je ne pourrais pas vraiment la trouver et vis versa :D

Par exemple si on prend le phare côté conducteur en bas vers le moteur ? en bas vers le clignotant ? au milieu du phare, au niveau d'une fixation ?

( il me semble qu'il n'y a que 3 fixations à un phare que l'on me dise si je me trompe. )

A bientôt !

nebo1976

Message par nebo1976 »

Hello,

En faite tu ne peu pas de trompé, si mes souvenirs sont bons, le moteur ce trouve au milieu du phare vers le bas et en bout tu as la connexion électrique. Ce dernier est vraiment facile à retirer, il suffit de tourné dans un sens (gauche je crois) et de le tiré...

A++
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

simon_13

Message par simon_13 »

Salut,

Perso je viens de changer mes phares ( les lentilles plastiques etaient jaunatres) bosh pour des ZKW. Les feux d'ocase que j'ai recupéré, contrairement aux miens, n'avaient pas les blocs-moteurs de reglage auto. J'espere que ce n'est pas ton cas mais apparement ça n'est pas toujours present sur les E36. Enfin bon, à la place des moteurs, il y avait un bouchon polongé d'un "doigt" (http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=05), piece 8.
Je n'ai eut qu'à les demonter et mettre à la place mes anciens moteur de feux bosch, ça marche nickel. Tout ça pour dire que si tu decouvres que tes feux ne sont pas equipés, il te suffit peut-etre de trouver les moteurs d'ocasion, et ce sera bon ;);)
++

Drow

Message par Drow »

Bonjour,
Ok merci c'est gentil, j'ai tout identifié, j'ai bien deux prise de chaque côté dans le vide donc cablage ok, l'ancien proprio voulais gagner du poids surrement loool ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »