Une Voiture De Fou
- Raekwon
Re: Une Voiture De Fou
Ca fait plaisir ce genre de rencontre...
- ken_tho
Bonne mentalitée le "Monsieur"...
Tu aurais du lui donner l'adresse du forum!!! Lol...
Tu aurais du lui donner l'adresse du forum!!! Lol...

- LAYACHI
niveau prix,elle coute combien cette voiture??

.
Il suffit de lire le topic en entier ...LAYACHI a écrit :niveau prix,elle coute combien cette voiture??

Jolie bête, dommage que l'E38 n'ait pas eu droit à des moulins poussés à plus de 430 PS ...
-
salut
430 bourrins ca doit le faire deja meme avec le poids y doit y avoir moyen de faire qques burn
rien de tel qu un bon v12
430 bourrins ca doit le faire deja meme avec le poids y doit y avoir moyen de faire qques burn

- mark///M
Salut rodrunner !
oh c'est rien ce fut un plaisir pour moi de te faire vibrer un peu, moi je l'entend tout les jours ce V12 donc...
je pense m'orienter vers une Merco pour ma prochaine....je te tiendrai au jus promis
Humour humour !
A+Mark///M
oh c'est rien ce fut un plaisir pour moi de te faire vibrer un peu, moi je l'entend tout les jours ce V12 donc...
je pense m'orienter vers une Merco pour ma prochaine....je te tiendrai au jus promis
Humour humour !

A+Mark///M

- LAYACHI
ok ,pas vuchristophe_autos a écrit :Il suffit de lire le topic en entier ...![]()
Jolie bête, dommage que l'E38 n'ait pas eu droit à des moulins poussés à plus de 430 PS ...

.
- Sylvain325i
voila vraiment une e65 que je ne vois jamais ou presque, depuis sa sortie, je n'en ai vue que 2, je ne sais pas si bmw en a vendu tant que ça....
en effet au temps des e32 par exemple ,il n'y avait pas d'equivalent mazout, alors qu'aujourd'hui quelle est la proportion de e65 carburant au fuel lourd?
en effet au temps des e32 par exemple ,il n'y avait pas d'equivalent mazout, alors qu'aujourd'hui quelle est la proportion de e65 carburant au fuel lourd?

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
SAlut
Ce soir il y avait une Merco CLS garé devant mon bureau, on a beau être BM , elle fait mal quand même.
A+
mark///M a écrit :je pense m'orienter vers une Merco pour ma prochaine....je te tiendrai au jus promis
Humour humour !![]()
A+Mark///M
Ce soir il y avait une Merco CLS garé devant mon bureau, on a beau être BM , elle fait mal quand même.
A+
Où ça?pascal62 a écrit :SAlut
A+