merci caillou2001,
je vais executer tes infos et je vous tiens au courant de tous sa
320d Manque De Puissance
-
-
Re: 320d Manque De Puissance
Je capitule, j'enmène ma voiture chez BMW lundi matin, et on verra ce qu'ils me disent.
Avant je vais changer le filtre a air et le filtre a gasoil.
J'aurais besoin d'un dernier conseil, pour le filtre a gasoil, j'ai juste a remplacer l'ancien par le nouveau, ensuite une fois le changement effectuer, je met le contact sur position 2, et j'attend 3 minutes le temps que la purge se fasse, et aprés je peut demarrer, est ce que j'ai rien oublier ? Est ce la bonne manipulation ?.
Et pour verifier si ma vanne EGR fonctionne bien, il faut que quand j'enleve la durite qui se trouve devant, la vanne faut qu'elle soit en position ouverte ou fermé ?
merci
Avant je vais changer le filtre a air et le filtre a gasoil.
J'aurais besoin d'un dernier conseil, pour le filtre a gasoil, j'ai juste a remplacer l'ancien par le nouveau, ensuite une fois le changement effectuer, je met le contact sur position 2, et j'attend 3 minutes le temps que la purge se fasse, et aprés je peut demarrer, est ce que j'ai rien oublier ? Est ce la bonne manipulation ?.
Et pour verifier si ma vanne EGR fonctionne bien, il faut que quand j'enleve la durite qui se trouve devant, la vanne faut qu'elle soit en position ouverte ou fermé ?
merci
- Caillou2001
Remplis ton nouveau filtre a GO avec du GO propre avant de le remonter. Ne remet pas la durite de sortie.
Mets le contact et quand le GO sort, rebranche la durite (sans couper le contact). Quand elle est en place, sers le colier et tente un démarrage.
Pour la vanne EGR, tout dépend du régime. Au ralenti, elle doit etre fermée. En enlevant la durite de son actuateur et en la rebranchant, elle va s'ouvrir un peu puis se refermer. Si tu demande a quelqu'un de mettre des gaz, elle va s'ouvrir.
Attention, de ce côté la, ça aspire bien. Pas de chiffon ou de papier dans les alentours imédiats.
Mets le contact et quand le GO sort, rebranche la durite (sans couper le contact). Quand elle est en place, sers le colier et tente un démarrage.
Pour la vanne EGR, tout dépend du régime. Au ralenti, elle doit etre fermée. En enlevant la durite de son actuateur et en la rebranchant, elle va s'ouvrir un peu puis se refermer. Si tu demande a quelqu'un de mettre des gaz, elle va s'ouvrir.
Attention, de ce côté la, ça aspire bien. Pas de chiffon ou de papier dans les alentours imédiats.
-
voila, la voiture est de retour du garage BMW, et le resultat de tous sa, c'est le debitmetre qui a repéter, pourtant je l'avais deja changer il y a 6 mois de ça, donc sa m'a couté 450 euros.
Je remerci toute les personnes qu'ils ont essayer de m'aider, merci a tous.
- Caillou2001
Tu l'avais changé toi même la première fois ou c'est le garage BM qui l'avait fait ?
-
le debitmetre je l'avais acheter neuf sur ebay (il venait du royaume unie), et c'est moi qu'il avait changer.
- Caillou2001
C'était un original ?
-
oui, c'etais celui qu'il fallait pas le reprogrammer, c'etait la reference exacte du debimetre qu'il fallait pour ma 320d
- vernonfr35
salut,deejayskwal a écrit :voila, la voiture est de retour du garage BMW, et le resultat de tous sa, c'est le debitmetre qui a repéter, pourtant je l'avais deja changer il y a 6 mois de ça, donc sa m'a couté 450 euros.
felicitation
maitenant, vous avez le guarantee deux ans avec piece et m.o chez reseaux BMW.
si ca pose problem encore, ca coute rien pendant cette deux ans.
Une question: est-ce-que vous avez demandez au technician como il a preuvez c'est le debimettre encore?
Seulment par passage DIS ou autre chose aussi?
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW