Elle est très belle cette E12 et le propriétaire semble connaisseur et sérieux.
Après comme le disait Greg, elle a des options fort sympathiques!
Combien Et Quoi Regarder Sur Une 528i E12 ?
-
-
Re: Combien Et Quoi Regarder Sur Une 528i E12 ?
Bonjour a tous,
Impressionnant le nombre d'options sur cette voiture,volant+recaro+essuie phare+toit ouvrant, a tout hasard a t'elle la boite 5 sport?
Si tu est vraiment interressé essaye de baisser le prix de 500 euro pour le prix des TRX, mais pas plus car c'est vraiment la perle rare.
A+
Impressionnant le nombre d'options sur cette voiture,volant+recaro+essuie phare+toit ouvrant, a tout hasard a t'elle la boite 5 sport?
Si tu est vraiment interressé essaye de baisser le prix de 500 euro pour le prix des TRX, mais pas plus car c'est vraiment la perle rare.
A+
- r2087
Je me joins à ceux qui disent que c'est pas hors de prix si l'état est irréprochable !
Ensuite faut voir pourquoi on achète : pour la collection, pour la spéculation, pour rouler au quotidien...
Ensuite faut voir pourquoi on achète : pour la collection, pour la spéculation, pour rouler au quotidien...
- Ytse_Jam
Je m'étais abstenu de répondre hier ne connaissant pas le marché de la E12 
Mais effectivement à ce prix là , même en étant pas à la recherche d'une E12 je serais pret à y mettre ce prix
Elle est vraiment sublime et tres bien équipée
:
- TO
- intérieur Récaro très propre (rare et donc cher)
- lave phares
- boite sport ??? (si oui, elle serait parfaite )
A part la clim il manque quoi d'intéressant sur cette auto ??
4000€ pour tout ça avec un état proche du parfait et un kilométrage semble t il raisonnable
Tres bonne affaire en vue en ce qui me concerne
A+ Jason

Mais effectivement à ce prix là , même en étant pas à la recherche d'une E12 je serais pret à y mettre ce prix

Elle est vraiment sublime et tres bien équipée

- TO
- lave phares
A part la clim il manque quoi d'intéressant sur cette auto ??

4000€ pour tout ça avec un état proche du parfait et un kilométrage semble t il raisonnable

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
-
Ouaip. Elle n'a pas la clim ni la BV sport (pas grave).
Deux ou trois bémols comme je vous le disais :
- Aucune facture ou presque. Elle a deux carnets d'entretien identiques vierges au nom de l'ancien proprio, bizarre ?
- Le CT mentionne une non concordance de la frappe à froid avec la CG (un 2 transformé en 3, une vieille erreur de la préf semble-t-il).
- L'actuel proprio n'a toujours pas fait la CG... depuis 8 ans ! Mais il s'engage à la faire à son nom avant la vente (d'où les plaques noires...)
- Et il y a surtout ce petit souci de corrosion sur l'aile AVG (en amont de la fixation d'amortisseur) et ça, pour être en cours de restauration d'une autre allemande, je sais que ça peut coûter cher (comme ça peut être tout à fait bénin mais bon
)
- Il me faut retrouver quatre jantes type Alpina, mettre quatre pneus neufs et lui faire une bonne révision.
Elle est en vente depuis un bon mois et ça ne se bouscule pas (c'est pas la bonne période me direz-vous...). Mais le propriétaire ne semble pas décidé à négocier.
- Pour le reste, elle est saine et fonctionne bien.
Donc... j'hésite
Deux ou trois bémols comme je vous le disais :
- Aucune facture ou presque. Elle a deux carnets d'entretien identiques vierges au nom de l'ancien proprio, bizarre ?

- Le CT mentionne une non concordance de la frappe à froid avec la CG (un 2 transformé en 3, une vieille erreur de la préf semble-t-il).
- L'actuel proprio n'a toujours pas fait la CG... depuis 8 ans ! Mais il s'engage à la faire à son nom avant la vente (d'où les plaques noires...)
- Et il y a surtout ce petit souci de corrosion sur l'aile AVG (en amont de la fixation d'amortisseur) et ça, pour être en cours de restauration d'une autre allemande, je sais que ça peut coûter cher (comme ça peut être tout à fait bénin mais bon

- Il me faut retrouver quatre jantes type Alpina, mettre quatre pneus neufs et lui faire une bonne révision.
Elle est en vente depuis un bon mois et ça ne se bouscule pas (c'est pas la bonne période me direz-vous...). Mais le propriétaire ne semble pas décidé à négocier.
- Pour le reste, elle est saine et fonctionne bien.
Donc... j'hésite
Ytse_Jam a écrit :Je m'étais abstenu de répondre hier ne connaissant pas le marché de la E12
Mais effectivement à ce prix là , même en étant pas à la recherche d'une E12 je serais pret à y mettre ce prix![]()
Elle est vraiment sublime et tres bien équipée:
- TO
- lave phares
A part la clim il manque quoi d'intéressant sur cette auto ??![]()
A+ Jason
- JMT595
Bon ben FX20S ferait mieux de se depecher alors?KOLOS a écrit :Je pense que le prix est non seulement justifié, mais que l'amateur de E12 devrait se précipiter dessus à ce prix là.
J'ai vu une auto très similiare en age et état se vendre bien plus cher récemment.![]()
++

Pour les points de rouille tu demandes à sergouilbm, il connaît!

Pluche
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms
-
Je me suis fixé une limite à 3000 euros pour cette auto, compte tenu des frais qui doivent être faits (révision, pneus, géométrie, points de corrosion).
J'en ai fait part au propriétaire "qui préfère la garder". Ce qu'évidemment je conçois.
Merci encore de vos conseils.
A suivre...
A l'attention de Kolos : votre pseudo a-t-il à voir avec celui du vendeur (Koloditch) ?
J'en ai fait part au propriétaire "qui préfère la garder". Ce qu'évidemment je conçois.
Merci encore de vos conseils.

A suivre...

A l'attention de Kolos : votre pseudo a-t-il à voir avec celui du vendeur (Koloditch) ?
- greg92
Spéculer sur une auto de ce type n'est peut-être pas le terme adéquat...r2087 a écrit :Je me joins à ceux qui disent que c'est pas hors de prix si l'état est irréprochable !
Rouler au quotidien est possible mais à condition de toujours se garer à l'écart des "cogneurs"...
Une bonne voiture de W-E ensoleillés capable de rouler loin et dans un confort honnête.
Allez tiens une tite photo récente:

-
Une bonne voiture de W-E ensoleillés capable de rouler loin et dans un confort honnête.
C'est bien comme cela que je l'entends.
Je considère que c'est, de toutes façons, "invendable" (sans vouloir froisser personne).
Un peu comme les Jaguar XJ... Des autos attachantes, mais pour spéculer
C'est bien comme cela que je l'entends.
Je considère que c'est, de toutes façons, "invendable" (sans vouloir froisser personne).
Un peu comme les Jaguar XJ... Des autos attachantes, mais pour spéculer

- fokjvoissa.com
Greg, ta 528 était déjà superbe avant, mais avec les jantes Alpina, elle est carrément à tomber par terre
Superbe auto, dommage qu'on ne puisse pas tout avoir... Très belle photo aussi

Superbe auto, dommage qu'on ne puisse pas tout avoir... Très belle photo aussi