Test Cd Gps Près De Colmar

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Simily

Test Cd Gps Près De Colmar

Message par Simily »

Salut les gars

Y aurait pas une âme généreuse en possession d'un CD GPS (peu importe l'année et la map) dans la région de Colmar (68) ?

je voudrais juste qu'il me l'injecte 5min dans mon lecteur pour voir si il fonctionne, parce que je ne voudrais pas en acheter un si ça marche pas :(

et j'ai un doute de communication entre mon lecteur CD et mon écran, a chaque fois que je lui mets un CD il me le lis pas :ranting:

merci à vous :amen:
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

erf

Re: Test Cd Gps Près De Colmar

Message par erf »

mouarf c'est parce qu'il te manque la carte albatron ^_^ :wink2: bon ok ok je sors :oupsss:
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

si, moi, j'ai ce qu'il te faut. rencart en MP samedi Am si tu veux

Simily

Message par Simily »

erf a écrit :mouarf c'est parce qu'il te manque la carte albatron ^_^ :wink2: bon ok ok je sors :oupsss:
Et ne claque pas la porte en sortant, tu vas faire un courant d'air :ranting: :D

EDIT: Merci pour les personnes qui se sont proposées, je vais aller essayer celui de Kawa
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »