Tout ca se négocie, pour cette catégorie de véhicule en général c'est minimum 6 mois et je propose généralement 12 mois.LLP a écrit :tu as tout à fait raison Dany92, c'est ce que je vais essayer de faire![]()
ben oui je sais bien que je devrais descendre en cylindrée mais j'ai pas trouvé plus petit avec transmission intégrale chez Bm ! groumf![]()
merci Sifeddine pour cette belle analyse, mais ta conclusion me laisse songeur (bien que parcourant en moyenne 40 km/jour en 2 ans on a fait environ 40000 km) alors j'avoue ne m'être pas penché sur l'idée d'une essence, mais pourquoi pas ...j'imagine que les versions essence se vendent un peu moins cher, du coup la différence me payerait peut être quelques milliers de litres de sp95 ...![]()
il me semble que je bénéficie d'une garantie d'au moins 3 mois (je crois qu'on peux pas faire moins) mais je devrais pouvoir pousser à 6 mois. Que pratique tu toi en général ? de toute manière je me demande si jamais je craquais pour la 330xd si je ne me fendrait pas d'une petite visite chez un pro BMW pour lui demander de me faire un examen post achat (j'ai théoriquement 7 jours pour me rétracter si je découvre des misères)
c'est bien ce qu'il me semble mais mon garagiste n'a pas de phase 2 pour l'instant et quand bien même il en aurait, ce serait hors budget.
Pour 6 mois je paye 160€ ht pour une MBP incluant turbo, pompe à inj et debitmetre, mais hors alternateur et pompe de DA.