Estimation 1802

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
z3coupé

Re: Estimation 1802

Message par z3coupé »

oui , je m'etais trompé

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bonjour,

Elle a l'air d'être vraiment d'origine jusqu'à la calandre tout alu des 1602/1802 ce qui devient rare. c'est un très bon point.
La corrosion a l'air de s'être invité c'est moins drôle déjà, la photo est petite mais l'angle de porte droit a l'air malade, ça n'annonce rien de bon pour la porte et par extension pour les autres ouvrants.

A 1500 euro ça ne me parait pas exagéré puisqu'il y a des poubelles qui partent à ce prix. <_<
Reste à garder en mémoire que la 1802 n'est absolument pas recherché, elle fait jeu égal avec la 1602, donc patience de rigueur.
Image

Ric

Message par Ric »

Salut,

la 1802 est sympa, mais moins populaire et appréciée que la 2002, même si la puissance est très proche... (90ch au lieu de 100ch)

disons que tout dépend du budget de restauration qui devra suivre, mais les photos ne suffisent pas pour donner une estimation concrète...
mais s'il n'y a vraiment pas de corrosion et qu'elle est tournante et avec tous les papiers, un prix de départ autours de 2000 euro peut s'envisager.
Après tout dépend si la vente est urgente ou pas, car pour ce genre d'auto, il n'y a pas d'appels tous les jours ! ;)
Image

superpooky

Message par superpooky »

tiens donc, une 1802ti ! ! !
moi j'ai bien eu une 1802tii ... :P
difficile d'établir une cote ! tout dépend de l'état !
la 1802 n'a pas une côte beaucoup plus basse que la 2002, ni beaucoup plus haute que la 1602 ... je dirais que çà se joue dans un mouchoir de poche et c'est surtout l'état qui primera ...
il y aura un écart plus net entre ces trois petites 02 et les ti ou tii ...
sinon, comme charlie l'a dit, certaines 02 semblant sortir tout droit du lac du lockness se vendent des prix ... certains font de la spéculation dessus ... :angry:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »